C. Jérôme

Dis-moi Mère Grand

Vente au public interdite en France

pour ce grand classique de début de carrière de C. Jérôme. Disque un peu criard, mais le jukebox n'a pas arrangé les délicieux sillons 😉 Sorti en 1968, il me permet de faire un peu relax (suis toujours en train de fignoler sur mon pc et son état d'âme)  ... car "Le petit chaperon rouge est mort" est certainement connu de la plus grande partie des amateurs de variété 60's.

 

A) Le petit chaperon rouge est mort (Albertini - Garcia)
B) Dans la chambre d'amour (Drouin - Albertini - Garcia - Ortino)
℗ 1968

CJ68

Commentaires

  1. Elle est garnie la chambre d'amour ?
    Merci pour cette face B qui complète un peu plus ma collection

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'il y a une bouteille de whisky sur le chevet. La glace dans le freezer.

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ce chanteur et la façon dont il a géré sa carrière, mais les débuts, avant "Kiss Me", j'accroche moins. On sent qu'il se cherchait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Paradoxalement le petit rouge a été pendant longtemps mon litre préféré de lui.🆘

      Supprimer
  3. Merci pour ce 45 tours de ce chanteur que j'adore. C'est vraiment un régal pour mes oreilles. C'est toujours un bonheur pour moi de découvrir des chansons de C. Jérome que je ne connaissais pas, ça change des compilations qui nous offrent toujours les mêmes chansons de lui dans un ordre différent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Début de carrière à succès quand même avec son petit chaperon rouge, qui tournait pas mal dans le jukebox.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés