Macha Béranger

L'antenne est à vous

Macha Béranger la voix de la nuit sur une station de radio en France, poussera la chansonnette et sortira quelques singles, plus ou moins inconnus. Un projet avec Michel Drucker, Denise Fabre, Evelyne Leclerc, Fabrice, Guy Lux pour apporter leur soutien aux événements en Roumanie, a l'air le plus concret.

Mon 45t "Parlez-vous l'amour" a certainement du passer, sur les ondes, pendant ses longues soirées, avec son micro, son abat-jour sur nuit, son paquet de cigarettes et je suppose un bon whisky. Il fallait des fois se les farcir les auditeurs de la radio, avec leur problèmes intimes, et tous au bord du gouffre. Il y avait quand même de l’empathie dans ce qu'elle faisait.



A) Parlez-vous l'amour (M. Béranger - M. Hillman)
B) Parlez-vous l'amour (Instrumental) (M. Hillman)
℗ 1989

Allo Macha

Commentaires

  1. C'est le genre d'émission que je n'aime pas surtout au moment d'aller se coucher...
    Et ça m'énerve d'autant plus que depuis la rentrée sur RTL ils ont remplacé les Nocturnes de Georges Lang par une émission de ce genre...
    Quant au disque... Bof!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça fait des siècles que je ne me suis pas écouté une émission radio le soir ... par contre la radio à la tv le matin avec mes tartines ça marche bien :-()

      Supprimer
  2. L'intro de cette chanson me rappelle vaguement le refrain de "Tu t'en vas" de la belle Elsa (musique de Musumarra).
    Sinon, voix magnifique

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés