Ronnie Jones

Presents Let Your Body Go With The Disco

Ronnie Jones est un artiste américain qui a pris comme base l'Italie où il fera la plus grande partie de sa carrière. Il a sorti nombres de singles depuis les années 60 et quelques LP jusqu'en 2001.
Le projet du jour est un album de 1977, des titres-non stop sur chaque face, et que je plantais sur la platine quand j'allais boire des coups avec les clients, pendant la semaine au bar. Du "easy working" comme il en est sorti quelques uns pendant les seventies.
Aujourd'hui un dj comme lui, on le musellerait ou il recevrait les cannettes sur la tête de la part des danseurs. Tout ça paraît d'une autre époque, beaucoup trop Jean-Loup Lafont !


Impossible de couper dans son travail, alors je vous met deux titres, pas trop connus, contenus  dans cette compilation.

Ronnie Jones - Soul sister

D.R.U.M - Lalabye


Ronnie Jones

Commentaires

  1. Ah ! Pass'que môôôsieur buvait des coups avec les clients ? C'est pas sérieux !!!!!
    Aaaaaah ! Du bon gros disco comme on n'en fait plus. Mine de rien, c'était quand même de la musique bien travaillée, avec des vrais musicos avec des vrais instruments. Aujourd'hui, tu colles un imbécile derrière une console pleine de boutons et tout les cons sont à genou.
    Faut que j'arrête de parler comme un vieux con !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis un peu comme toi, je suis réfractaire à ces pousses boutons, je trouve tout ça assez miséreux et en plus on les paye des blindes .... incroyable !

      Supprimer
    2. Idem !
      Et même quand le disco virait à la musique au kilomètre, il reste nettement plus intéressant que la tristesse proposée aujourd'hui.
      Il a l'air bien produit le Ronnie Jones et je suis curieux d'écouter les enchainements !

      Supprimer
    3. Là on parle plus de transitions que de vrais mix, c'est plutôt un disque pour la radio !

      Supprimer
  2. Laissez couler le vin rouge, l'amour de l'univers couler et réchauffer votre vie, la chaleur de l'âme magique !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés