Sacha Distel

 Le Père Noël

Cette année c'est Sacha Distel qui vous parle de Noël avec cet EP et ses titres originaux "Je reviendrai chez nous à la Noël" et "On croit toujours un peu au Père Noël" le tout enregistré en 1968 et qui ne sont pas des réenregistrements de Sacha, ici seulement les vo, alors bonne écoute et jolie soirée les amis.


A1) Que Calamidad El Amor (Gustin / Tézé)
A2) Je reviendrai chez nous à la Noël (Gustin / Tézé)
B1) Toi, l'Italie et moi (Gustin / Distel / Tézé)
B2) On croit toujours un peu au Père Noël (Distel / Tézé)
Orchestre, direction : 1 - Roger Lessant
2 - 3 - 4 Jacques Denjean


Commentaires

  1. Ohohoh, merci et un joyeux Noël.
    b.bebe

    RépondreSupprimer
  2. Merci un Distel ne se refuse pas et si en plus il est de circonstance! Alors merci et bon noël!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y penserai de mon coté , cher ami 👍🎅

      Supprimer
    2. Merci les gars et Joyeux Noël à vous tous.

      Supprimer
  3. Merci ! Passer de bonnes fêtes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi aussi et tous mes voeux pour les fêtes de fin d'année, mon programme sera léger comme pour bcp de monde, cette merde de virus revient en force.

      Supprimer
  4. J'ai aussi ce disque , je me le passe jusqu'à Noel 👍🎅
    Merci à toi cher Tonton de ne pas oublier Sacha👍👍
    🎄🎄Je te souhaite à toi et tous les tiens un joyeux noël 🎄🎄

    RépondreSupprimer
  5. On devrait sans doute dire aux artistes qu'ils ne sont pas forcément obligés de chanter Noël !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon là c'est pas vraiment des chants bibliques, c'est plus de circonstances.

      Supprimer
    2. Sacha chante bien Noël, le reproche serait plutôt à faire à la jeune génération ;)

      Supprimer
  6. Et joyeux réveillon à tous les zoulous qui passent par ici !!!
    :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A toi aussi mon ami, joyeux noël.

      Supprimer
    2. Joyeux réveillon à toi Keith et les tiens 👍🥳

      Supprimer
  7. J'ai regardé un "Sacha Show" il n'y a pas longtemps ou Jean Yanne se moque gentiment de lui, il explique à Jean Poiret le style Distel, "C'est Tropical", le premier titre du EP proposé en est est un parfait exemple, il à fait une multitude de variation avec la musique de "l'incendie de Rio"... Bon on m'attend pour l'apéro… Tchao et bon réveillon.

    RépondreSupprimer
  8. Ces deux chansons se trouvent en stéreo sur le 33 tours de 1967 que j'ai publié hier. Sur cet EP de 1968, elles complètent les deux nouvelles chansons qui devait sortir sur un single mais ce format ne deviendra la norme qu'en 1969. Ce disque est d'ailleurs l'avant dernier EP de Sacha. Bonnes fêtes de fin d'année pour toi et ta famille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi et tous mes voeux pour les fêtes de fin d'année.

      Supprimer
  9. j'ai mis quelque chanson de noël de sacha distel sur mon blog.
    bon réveillon tonton et un très joyeux noël
    profite bien mais avec modération :)
    merci pour tes souhait sur mon blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellent réveillon à toi Super Daddy ainsi que tous les tiens 👍🥳

      Supprimer
    2. Tous mes vœux et bonne soirée.

      Supprimer
  10. Avec Sacha, c'était toujours Show pour Noël ou Nouvel An...
    Passe de bonnes fêtes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne fête de noël à toi Séric et les tiens 👍🥳

      Supprimer
  11. Un petit merci pour ces belle chansons cela ne coûte rien et cela fait plaisir... Bravo pour ce travail

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés