Enrico Macias

 Monsieur Bonheur

Enrico Macias avec ce disque vous apportera de la joie et du plaisir, un rayon de soleil, des petites lumières dans les yeux, car Enrico c'est vraiment le roi du bonheur et on lui dit merci pour ça.

Le tube de cet EP est sans conteste "Dès que je me réveille" qui est tout ce que l'on aime chez lui, alors bonne écoute les amis.


A1) Dès que je me réveille (Macias / Demarny)
A2) La vie dans la vie (Macias / Claudric / Cour / Dermarny)
B1) Aux talons de ses souliers (Macias / Demarny)
B2) Le feu des gitans (Macias / Peigné)
Avec Jean Claudric et son Orchestre
😁😁😁 1968


Commentaires

  1. Merci, chanteur trop rare sur les blogs.
    b.bebe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet c'est un peu à reculons que nous y allons, je ne sais pas pourquoi, mais Enrico a de la chance, une énorme partie de son catalogue est dispo en ligne et c'est déjà bien.

      Supprimer
    2. Pour ma part c'est conjoncturel.
      J'aime bien Enrico mais pour en proposer il faut de la matière : les 45 tours (J'ai un compil CD qui me convient parfaitement et plus pas mal de titre sur divers compilations)...
      Le problème est que je croise peu de single de Macias (Souvent les 2/3 mêmes) sur les brocantes et si j'en trouve, c'est rarement un premier choix (par rapport à mon budget)...
      Mais cela vaut aussi pour d'autres artistes...
      Cela vi

      Supprimer
    3. Ta remarque est juste, car je n'arrête pas d'en voir des 45t de lui et je ne sais vraiment pas du tout ce qui se trouve déjà en CD, alors la plupart du temps, je laisse le disque en place, je vais un peu me pencher sur ce que je croise.

      Supprimer
  2. J'adore les chansons d'Enrico , j'ai aussi ce disque que j'écoute souvent pour avoir un peu de soleil au cœur 👍😉
    Je penserai à mettre quelques disques de lui sur mon blog ,
    Merci Tonton d'avoir une pensée pour Enrico , quel bonheur , la vérité 👍😎🎶

    RépondreSupprimer
  3. "Aux talons de ses souliers" est un petit bijou

    RépondreSupprimer
  4. Enrico même sil n'est pas vraiment rock est un excellent chanteur et guitariste qui nous remonte le moral

    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Unanimité et le personnage est solide comme un rock, avec ses déboires et ses galères, il ne s'arrête pas, génial.

      Supprimer
  5. Je n'ai pas ce 45tr , merci j'aime Enrico et comme dit France rock 70 , il assure grave à la guitare .
    J'aurai bien aimé qu'il nous fasse un album instrumental , on l'entant pas assez dans ses albums récents et c'est dommage
    Titis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai un 45t instrumental d'Enrico ...
      Affaire à suivre 👍😎

      Supprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés