Happy New Year 2022

 The Disco Crown Vol. 12

Pour passer le cap de la nouvelle année, rien de tel que de danser et faire la fête, les amis comme d'habitude je vais vous souhaiter tout le meilleur, une santé d'enfer, une famille réunie dans le bonheur, enfin en un mot comme en 100

Bonne Année à vous Tous

Merci de votre fidélité et de tous vos gentils commentaires, 
qui font du bien au cœur à chaque fois 
et 
on continue notre voyage dans les chansons égarées,
tout en ayant une pensée pour tous ceux qui sont partis.


01 André Gagnon - Week-End (1977)
02 Don Mc Henry - Scooter (1982)
03 Erotic Drum Band - Love Disco Style (1978)
04 Funk Fusion Band - Can You Feel It (1981)
05 James Brown - Gravity (1986)
06 Jerry Butler - I'm Just Thinking About Cooling Out (1978)
07 Light Of The World - Heart To Heart (1990)
08 Loleatta Holloway & Dan Hartman - Love Sensation (1980)
09 Love Club - Hot Summer Nights (1983)
10 Philly Cream - Motown Review (1979)
11 Raw & Silk - Just In Time (1973)
12 Rudy & Co. - Play The Game (1986)
13 Sam Dees - Fragile, Handle With Care (1975)
14 The Crusaders - Night Ladies (1984)


HappyNewYear







Commentaires

  1. Bon réveillon à mon TonTon adoré et tous les zigotos qui passent dans sa petite boutique !
    Bonne année 2022, pleine de musique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci l'ami et vive le Rock, dans tous ses états, Tous mes voeux et happy everything.

      Supprimer
  2. Meilleurs voeux 2022
    Bonheur et santé pour toi et tes proches
    Et longue vie au blog et merci encore pous tous tes partages musicaux, que de belles découvertes.....
    Echiré79

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes gentils mots, je vais également te souhaiter tout le meilleur pour la nouvelle année.

      Supprimer
  3. Feliz año nuevo, apreciado amigo. Que exista plenitud en salud, bienestar, paz, armonía y mucho amor.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les agradezco su lealtad y les deseo todo lo mejor para el nuevo año. Gracias

      Supprimer
  4. Slt TonTon, Je te souhaite le meilleur pour 2022 et surtout continue à régaler mes oreilles copain !. A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tous mes vœux mon Mika que nous continuons Tous nos balades dans les titres égarés.

      Supprimer
  5. Ca va être la fête ce soir...
    Meilleure année 2022.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite pour ma part je vais aller au lit, j'ai eu hier droit à mon booster, alors aujourd'hui j'ai de la fièvre , mal à la tête, le corps cassé, ça ira certainement bcp mieux demain. Alors je vais te souhaiter le meilleur pour cette année 2022 et joyeuses fêtes.

      Supprimer
  6. Excellente année 2022 pour toi Tonton et bonne continuation pour cette année , continue de nous faire découvrir d'autres pépites discographiques 👍🥳🎶

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis comme toi, je fais un max pour trouver des trucs sympas, rigolos, débiles à partager et surtout pour ne pas les oublier.
      Tous mes meilleurs voeux.

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Merci beaucoup et tous mes meilleurs voeux à toi aussi, la musique continue.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés