Sabrina Lory

 A rajouter à sa Disco

Voilà un nouveau single de Sabrina Lory de 1980 à rajouter à votre disco personnelle, car cette artiste plaît à pas mal de monde et fera certainement votre bonheur.

"Y'a du blues dans l'métro" et "Jonathan" m'ont aussi fait penser à Martine Clémenceau, je pense ça doit venir de leur voix et de la façon dont elles interprètent leur chanson.

Joli disque et vous pouvez retrouver d'autres titres d'elle sur mon blog, comme chez Fred qui avait fait une jolie composition maison.

 
A) Y'a du blues dans l'métro (J. Malercau / M. Carcélès)
B) Jonathan (J. Malercau / S. Lory)
Arrangements : R. Loubet
Production : Jeholl Santini 
🚇🚇🚇 1980


Commentaires

  1. Jolie fille, belle voix, excellentes chansons... elle fait mon bonheur !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage qu'elle n'ait pas vraiment décollé malgré de chouettes productions.

      Supprimer
    2. oui vraiment dommage, je me faisais aussi cette réflexion, elle avait tout pour réussir.

      Supprimer
  2. Très agréable ! Merci !

    RépondreSupprimer
  3. Pat de Francerock707 décembre 2021 à 19:48

    Et un de plus, merci une très bonne chanteuse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai elle sait chanter ce qui n'est pas le cas de tous.tes. chanteurs.euses actuels avec l'abus terrible de tous ces machins pour corriger la voix.

      Supprimer
  4. J'ai découvert Sabrina Lory avec ce 45T, après j'ai découvert qu'elle faisait partie de l'aventure de Starmania, et après j'ai recherché le reste ...
    Merci pour ce partage car une version numérique de qualité me manquait.
    Je reste à l'affut d'un titre "Cinthia" en bonne qualité sonore.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés