Larry Gréco

 Swiss Twist

Que dire de plus de Larry Gréco à part ce qui nous est donné comme informations au dos de la pochette de son EP de 05-63, et bien voici donc le premier disque de notre ami et que le tout est écrit pas lui et ses copains musiciens.

Au début il se produira sur scène, en participant aux tournées de Richard Anthony - Sylvie Vartan en tant qu'accompagnateur et nous apprenons qu'il est un grand sportif amoureux des chiens, c'est bien.

Le disque c'est du twist et rien que du twist avec la mention "SPECIAL COPAINS" voilà le décor est planté, il n'y a plus qu'à se rafraîchir les oreilles. 
 
Pour les plus pointilleux, le fichier RAR comprend également une version CD en plus de mon ripvinyl (qui gratte un peu), je ne recule devant rien. 


Face 1
A1) J'ai fini de tricher (Gréco)
A2) La vérité (Egli)
Face 2
B1) Mary-Lisa (Gréco)
B2) Plein Gaz (Egli / Dégallier)
Accompagné par Les Mousquetaires
🔀 05-63


Commentaires

  1. Je ne résiste pas au TWIST. Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certain de te faire plaisir avec ce disque. Merci à toi

      Supprimer
  2. Personne ne résiste au twist , j'espère de tout cœur qu'il y en aura d'autre de Larry Greco , de lui je me souviens de quelques titres comme "Jette-Là" ou "J'y Laisserai Ma Peau", très French rock'n'roll🎸🎸🎸
    Merci pour ce premier super 45t , Tonton, tu fais un heureux 👍😉🎶🎸

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je prends dans les caisses seulement si il bouge encore :-) Avec plaisir.

      Supprimer
  3. Personne ne résiste au twist... sauf mes rhumatismes !!!!!
    :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec le temps les rhumatismes deviennent des traumatismes, comme le twist :-)

      Supprimer
  4. Un pour twist et twist pour tous.. .
    Cela aurait pu être la devise de ces Mousquetaires

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était pas : One drink for you, all drink for me !

      Supprimer
    2. Comme je n'étais pas trop chez moi ces derniers temps, j'ai retrouvé la version de Maryy-Lisa qu'il avait réenregistré 10 ans plus tard chez Motors (le label de Christophe) et que l'on retrouve au format CD dans la compilation "Motors - Les années Dreyfus"
      https://www47.zippyshare.com/v/qf31KYhs/file.html

      Supprimer
    3. Je l'ai ce CD, mais il faut que je me l'écoute à nouveau car j'avais oublié, merci de me le rappeler.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés