France Gall

 Les Années 70

Encore une fois Yann à fait des folies pour acquérir ces deux 45 tours de France Gall, peu commun et que je vous propose en Flac et en bonus : Les fichiers en WAV, c'est une demande, exceptionnellement (c'est trop lourd).


La Compagnie S. 031
A) Zozoi (R. Gall / N. Angelo)
B) Merry Merry O ! (F. Gérald / R. Vastano)
Enregistré entre Sao-Paulo et Paris en Mars et Avril 1970
Arrangements : Jean-Claude Petit

La Compagnie S. 035
A) Les éléphants (Jean Geral / Jean Schmidt)
B) Shakespeare et pire encore (Boris Bergman / Maurice Dulac)
Arrangements : Jean- Claude Petit


Commentaires

  1. Merci à vous deux pour ces raretés.
    b.bebe

    RépondreSupprimer
  2. merci

    Pas étonnant le poid de ton fichier wav , il est en 32 bit
    sinon ton flac (exemple 45t l'éléphant) 16 bit = 35,3
    le wav compressé 16 bit = 37,5

    le poid du flac compressé en rar ou pas reste identique
    donc pour l'envoi en rar le flac et le wav ont +- la même taille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai qu'il est en 32, mais bon c'était la demande, mais je vais rester en flac.

      Supprimer
  3. Encore une preuve que France Gall est une artiste majeure de la scène française.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, dommage aussi que elle ait décidé que son début de carrière était mineure, moi je l'aimais depuis le début.

      Supprimer
  4. Merci, je vais remplacer mes fichiers 128 comme dirait l'autre. En flac c'est largement suffissant, c'est pas du 24 ou 48 pistes ou du hard rock !!!

    RépondreSupprimer
  5. Quel florilège !
    Merci infiniment à tous les deux, et joyeuses fêtes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi, et on s'envoie déjà les bons voeux, sait-on jamais, peut-être que d'ici Noël il n'y ait plus d'électricité dans le monde, je délire :-)

      Supprimer
  6. C'est mignon tout plein. Merci à vous deux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mimi, frifri, riri ça en fait du monde, je suis ravi que cela te plaise.

      Supprimer
  7. Voila des raretés de la période traversée du désert pour France Gall, elle a eu quelques bons titres passées inaperçus à ce moment là comme "Les éléphants".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi c'est Zozoi que j'adore, je trouve ce titre brésilien excellent.

      Supprimer
  8. Oh la la , quel cadeau de noël 🎁
    Je vais prendre ces deux raretés en flac illico presto , mille merci à toi Tonton et merci aussi à Yann👍😎🎶

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous sommes ravi du retour de ce petit cadeau de Noël.

      Supprimer
  9. Mille mercis! C'est Noël avant l'heure grâce à ces titres rares de notre belle France.
    DK

    RépondreSupprimer
  10. Merci à tous les deux pour ces oubliées de France
    Titis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yann adore les voix féminines, car il m'a fait parvenir encore plein de jolies choses à partager.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés