Pack 45 Tours

 Réunion de style

Pour ce petit pack de 45 tours, il y a une réédition, le SP de "Blowin In The Wind" par The Edwin Hawkin's Singers (1969) dans sa version "coupée à la hache" une vrai démonstration de mauvais goût, j'ai déjà fait la proposition du titre en entier dans sa version LP, à retrouver sur mon blog ! Bonne promenade.

1969 - The Edwin Hawkin's Singers - Blowin' In The Wind (Single Edit) - Listen To The Rain + Bonus Blowin' In The Wind (Version LP). /// Inclus Long Version.
1974 - Mail Box - Back - Not My Home /// Unique disque de ce groupe avec la sœur de Joe Dassin à l'écriture pour le titre de la face B
1976 - Mungo Jerry - It's A Secret - English Girls /// Pas connu et on se demande pas pourquoi, on est loin du meilleur.
1980 - Night Force - Dance Part One - Part Two /// Projet disco banal.



PACK

Commentaires

  1. La reprise de Blowin' In The Wind est tout simplement GIGANTESQUE. Un modèle du genre dont tous les copieurs/colleurs feraient bien de s'inspirer avant de se lancer dans cet exercice hautement périlleux.
    Et puis un petit Mungo Jerry, ça fait toujours du bien par où qu'ça passe !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi cette reprise fait partie des singles que je garderai toujours dans mes favoris, un vrai exercice de style.

      Supprimer
  2. Je découvre Mail Box (pas mal).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus, y avait rien dans ma boîte sniff sniff

      Supprimer
  3. J'ai un faible pour le rock des seventies : j'ai adoré "Mail Box" et "Mungo Jerry" ... Je prends avec joie 👍😎🎸
    Merci Tonton 👍😎🎸🎶

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le single disco est plus que quelconque, mais bon il était prêt à être consommé, alors j'y vais :-)

      Supprimer
  4. A l'écoute des extraits tout devrait me plaire. Plus ou moins. Même Night Force, qui est musicalement efficace.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour Night Force on dira que c'est le moins "fort" du lot ;.)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés