A's+B's Sides Vol. 87

 Dans tous les sens

Comme d'habitude aucun fil conducteur, ce qui sort de mon armoire, revient enrichir mes compiles de singles deux faces, alors voilà une nouvelle mouture qui démarre rock.


Joan Jett - Do You Wanna Touch Me (Oh Yeah) - Victim Of Circumstance (1982) Quand du Gary Glitter est chanté par une rockeuse.
Johnny Rivers - Muddy River - Resurrection (1966) Artiste qui savait tout chanter, du blues, du rock et des conneries aussi.
Kenny Rodgers Duet With Dolly Parton - Islands In The Stream - Midsummer Night (1983) De la grosse variété populaire qui nous a bien bassiné.
La Velle - Play Girl - Finally I'm Free (1979) NewRip de ce disco énergique.
Loose Ends - Hangin' On A String - A Little Spice (1985) J'ai eu une grosse période Loose Ends avec ce disque et les 33 tours qui ont suivi, juste génial.
Massine - Avava Inouva (Avec Myriam) - Ezziara (1975) Newrip à la demande.
Michael Cretu - Samurai - Sword Of Fear (1985) De temps en temps il venait en pousser une, quand son épouse ne vampirisait pas les hits, Madame Sandra.
Real Thing - Can You Feel The Force - You Gotta Keep Holding On (1978) Un classic du disco.
Rick James - Super Freak - Instrumental (1981) Il n'a pas eu beaucoup de hits par chez nous.
Shakatak - Day By Day (Feat Al Jarreau) - Don't Push Me (1985) Mon DJ en était fou de ce titre.
Telly Savalas - If - Rubber Bands And Bits Of String (1974) Kojac qui a enlevé sa Chupa Chups pour nous offrir sa voix du plus profond de sa gorge.



Commentaires

  1. Mademoiselle Jett qui ouvre le bal... comment peut-on résister ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai vu dans un défilé de mode ... où elle était bien rock'n roll bourrée...

      Supprimer
  2. Slt TonTon, Shakatak - Day By Day > MOI AUSSIIIIIIIIIIIII :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors tu aurais pu être mon DJ, mais tu devais être trop jeune quand même

      Supprimer
    2. hahahaha, quel âge crois-tu que j'ai ?

      Supprimer
  3. Pas mal de choses à (re)découvrir. Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec ce temps maussade ça donnera un bon coup de fouet 😉

      Supprimer
  4. Hi!
    Posible pleaz this in WAV quality??
    Shakatak - Day By Day (Feat Al Jarreau) - Don't Push Me (1985)
    Michael Cretu - Samurai - Sword Of Fear (1985)
    La Velle - Play Girl - Finally I'm Free (1979)
    THANKS and MERCI!!


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. This week-end so be patient 😃

      Supprimer
    2. Job is done with a small problem with Samurai so I Put An Another rip CD.

      https://www70.zippyshare.com/v/NRB4c4Sp/file.html

      Enjoy

      Supprimer
    3. THANKS & MERCI!!!

      Supprimer
  5. Toujours un grand plaisir de découvrir les titre sorti de la naphtaline !

    RépondreSupprimer
  6. Playgirl, La Velle... j'avais oublié, quelle énergie. J'ADORE ! La chanson de Kenny Rogers & Dolly Parton est une délicieuse sucrerie composée par Barry Gibb.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui La Velle mettait le feu a la piste 🔥🔥🔥

      Supprimer
  7. J'écouterai cette compilation à mon retour...
    Ce qui est drôle avec le premier titre c'est ton commentaire sur la version de Ian Lloyd que j'avais proposé :
    "Aucune utilité pour ce disque. Si c'est pour faire la même chose Joan Jett aurait pu la chanter"...
    J'avais pris cela pour une boutade. La preuve que non🤪

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravi et heureux de te revoir parmi nous et je te promets que je ne laisserai plus que des gentils commentaires dans le futur. Bon retour l'ami et merci pour tout. 😎😍😘

      Supprimer
    2. Non. Je suis d'accord avec ton commentaire sur la futilité d'une reprise copiée- collée. Je n'avais pas fait le lien avec l'original...
      Ce qui m'a étonné rétrospectivement c'est ta référence conditionnelle à Joan Jett et je me demandais si tu avais pris ce nom au hasard ou si tu savais qu'elle en avait fait une reprise aussi...

      Supprimer
    3. Au moins ta mémoire marche mieux que la mienne, mais je vote pour la version où je connaissais la version en reprise, ça me paraît plus simple, autrement je dois commencer à faire des exercices pour la mémoire. Je suis ravi de te lire, merci.

      Supprimer
  8. A's+B's Sides Vol. 87
    Lien HS
    Merci si c'est possible de remettre
    strosseredmont@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le lien "Secours" fonctionne parfaitement.

      Merci.

      Supprimer
    2. Si vos demandes ne fonctionnent pas du tout, je vous mettrai le tout dans votre boite mail, juste me redemander, mais j'ai pu tout télécharger sans problème, alors à vous.
      merci

      Supprimer
  9. Время ожидания соединения истекло

    При соединении с mon-partage.fr произошла ошибка.

    Возможно, сайт временно недоступен или перегружен запросами. Подождите некоторое время и попробуйте снова.
    Если вы не можете загрузить ни одну страницу – проверьте настройки соединения с Интернетом.
    Если ваш компьютер или сеть защищены межсетевым экраном или прокси-сервером – убедитесь, что Firefox разрешён выход в Интернет.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sorry j'étais sur les chansons égarées 87 et non ce volume... anyway "newlink" DONE :-)

      Supprimer
  10. Спасибо буду слушать новые звуки

    RépondreSupprimer
  11. Real Thing - You Gotta Keep Holding On soul-rnb
    Johnny Rivers - Muddy River - Resurrection rock-balada

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Johnny Rivers artiste pas très "reconnu" de ce côté de l'Europe.

      Supprimer
  12. Kenny Rodgers - Midsummer Night romantik-rock

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour la version courte de La Velle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois n'avoir jamais entendu la version maxi, faut que je contrôle.
      Avec plaisir.

      Supprimer
  14. De Johnny Rivers, t'aurais pas ça dans un coin à tout hasard ?
    https://www.discogs.com/fr/master/249429-Johnny-Rivers-Whiskey-A-Go-Go-Revisited

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu ce disque dernièrement, mais me rappelle plus où ? Si jamais je vais chez mon disquaire vendredi je verrai si il a ce volume dans ses stocks, merci je vais aussi découvrir.

      Supprimer
  15. Bonsoir tonton, je viens de le trouver (avec 1Fichier ) tout à fait par hasard, alors que je cherchais autre chose. Mais ce n'est pas un son vinyl (mais CD) . Si tu veux je peux te mettre le lien si le disque t'interesse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai aussi trouvé sur une plateforme free et c'est aussi du CD, donc : "balle au centre" merci quand même.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés