Alec R. Costandino

 With The Syncophonic Orchestra

Ce petit single de Alec R. Costandino est comme je les aime, de la disco "flonflon" comme il en faisait à la pelle (presque) à l'époque.

"Synergy" surfe alégrement sur un thème "classical-disco" genre la "Guerre des Etoiles" mélangé avec un autre titre et nous donne envie de se remettre en scène et d'y aller franchement.

"Pontius Pilate" est funky disco et remet les chœurs de vierges effarouchées en avant, un peu dans la veine de Saint-Tropez, excellent aussi.

 
A) Synergy (A. Jacquet / M. Brion / G. Alirol)
B) Pontius Pilate (A. Jacquet / G. Alirol)
Produced by Alec R. Costandinos
Arranged & Conducted by Raymond Jimenez
℗ 1979

Disco

Commentaires

  1. Décidemment , tu possèdes le trois quart de mes 45 tours , mon ami 👍😎 Je range le mien ❕❕❕
    Super d'y avoir pensé , Tonton 👍😎

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon demain je mets rien ... 😀 ou alors l'intégrale de Mireille dans son conservateur... je déconne bon disque et je pense que nous sommes quand même qq'uns à le posséder, non !? 😪

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Plutôt bon ce disque, je pense à quelqu'un mais je n'arrive pas à trouver !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis comme toi je cherche toujours sur quoi c'est calqué, mais je ne trouve pas !

      Supprimer
  4. Il a oublié de créditer Vivaldi. Comme Gainsbourg qui plagiait les classiques sans vergogne, mais avec talent lui.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que Gainsbourg était un AS dans cette façon de procéder.

      Supprimer
  5. La face A a du largement inspiré le Rondo Veneziano.
    Super 45t Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui le Rondo... c'était quand même un drôle de Band ! 😎

      Supprimer
    2. Je dirais plutôt que c'est Rondo qui s'en est largement inspirer.
      Merci Tonton.

      Supprimer
  6. J'aime bien ce genre d'arrangements et d'orchestrations. C'est riche, dynamique et virevoltant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis comme toi je me laisse entraîner dans la danse 🙆

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Avec un plaisir symphonic, 😍

      Supprimer
    2. Non Raymond Gimenez

      Supprimer
    3. C'est qui ce Raymond, oui je sais bien tout le monde aime bien Raymond !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés