Michèle Estoupan

 La femme à qui ?

En faisant quelques recherches sur Michèle Estoupan, qui vous chante "La Tête à l'endroit, Le coeur à l'envers" je suis tombé sur quelques vinyls de la Miss, qui se faisait aussi appeler Mimi, ainsi que sa participation au projet "The Baronet" pour ce fameux "Le téléphone" qui est à retrouver dans les délicieuses collections de singles faites par le Doc sur le label des Disques Flèche de Sieur Cloclo.

Du coup, à trop fréquenter le Bernard, vous avez compris que la demoiselle deviendra Mme Michèle Estardy, épouse du   fameux baron, la boucle est bouclée.


A) La tête à l'endroit et le coeur à l'envers (Bernard Estardy)
B) Quand tu viens me dire bonsoir (Bernard Estardy - Michèle Estoupan)
Direction artistique : B. Estardy
℗ 1973

MiMi

Commentaires

  1. Ça ne casse pas trois pattes à un canard, mais c'est très sympa à écouter.

    RépondreSupprimer
  2. C'est bizarre comment des fois on a l'impression que le disque ne tourne pas tout à fait à la bonne vitesse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et pourtant j'ai fait dernièrement le contrôle de l'angle de la tête de lecture et aussi la vitesse, alors ça doit être le disque. 🤔

      Supprimer
    2. Oui, tkt, c'est le disque. Cela me le fait souvent, surtout sur les 45t de fin années 60, début années 70.
      Ou alors, ce sont mes oreilles...

      Supprimer
    3. Je te parle pas des miennes qui ont tendance à abuser des aigus. J'espère que ça ne vous casse pas trop les c... pieds ! euh oreilles 😃

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés