Jacques Frencey

 Sa devise au mot 

Jacques Frencey avait sorti en 1970 avec Sonia Reff un titre où l'on susurrait plus que l'on chantait et qui avait comme nom "Top Secret" décliné en français et en anglais.

1972 revoilà notre bonhomme qui nous informe que "Quand on a compris c'est déjà trop tard", autant vous dire que je suis complétement d'accord avec lui, et je pense que les maisons de disques ont aussi reçu le message car il n'aura plus trop droit à la parole.


A) Quand on a compris c'est déjà trop tard (J. Frencey / J.P Roseau)
B) Le petit prince dort (Avec la participation de France Loubet) (J. Frencey / G. Jouannest)
Orchestration : J.C Petit
👆 1972


JF72

Commentaires

  1. Pas grand-chose à retenir de ce disque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A part le proverbe, bien entendu. C'est un peu n'importe quoi, une production complétement égarée et oubliée, quand on a compris ça :-))

      Supprimer
  2. "Quand on a compris c'est déjà trop tard"
    C'est ce j'ai failli me dire en voyant ton post. Et puis comme j'ai constaté que le mien avait trépassé...
    J'aime bien ce 45t, alors autant lui donner une deuxième chance :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés