NewRip en Flac

 Déjà proposés

Suite à plusieurs demande, une restauration de 4 singles a été faite en Flac pour le confort de vos p'tites noreilles.


Les artistes remis en lumière sont :


Suzanne Klee - Sometimes you don't know it's love (1979) (La chanteuse de country made in Switzerland)

Krokodil - Krock'N'Roll (1972) (Les rockeux classieux Suisse)

Bermuda - Disc-O-Bamba (1988) (Un boulgi boulga pour faire la fête à la façon El Chato)

London Cowboys - Shunting On The Night Shift (1980) (Pop New-Wave expérimentale)



Commentaires

  1. J'ai un faible pour la sublime voix de Suzanne Klee 👍😍J'adore👍😍
    Merci pour ces "New Rips ", Tonton , excellent weekend mon ami 👍😎🎶

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi aussi, je rentre du marché, il y avait un monde incroyable, alors je pense que le weekend commence bien.

      Supprimer
  2. Hi!
    Many thanks for FLAC quality!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés