Les Filles en 45 Tours - 01

 Carré de Mini-Queen

Une nouvelle rubrique, qui n'en est pas une, c'est pas mal, car j'ai déjà réuni des singles de Filles sous le même toit, aujourd'hui je leur donne juste un nom et on redémarre les compteurs.


Qui est le quatuor qui va enchanter nos douces oreilles, et bien des filles connues en majorité, mais nous ne sommes  jamais à l'abri d'une jolie surprise.
 
1974 - Laurence Cartier - Amour de ma vie // Orient Express (Voilà le dernier disque de la demoiselle, merci Yann, comme ceci nous avons l'intégrale.)
 
1976 - Caroline Verdi - Aimer quelqu'un d'heureux // C'est lui que je veux (Derrière sa face A un peu anonyme, une face B toute empreinte de disco à la Karen Cheryl, c'est mimi.)
 
1979 - Anne-Marie David - Trop // Donne (Là aussi la face B nous ramène dans la variété dite "Eurovision" j'aime assez.
 
1979 - Sophie Makhno - Amours-Gadgets // Ça me fout le vague à l'âme (Revoilà notre amie avec deux délicieuses chansons, comme d'habitude.)






 

Commentaires

  1. Concernant Caroline Verdi, elle a chanté "on s'en va tous un jour" composé par L.Pockriss; qui aurait une idée de l'original ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je ne connais pas ta chanson, j'ai essayé qq recherches, mais qui sont restées infructueuses, désolé 😉

      Supprimer
    2. https://www.youtube.com/watch?v=TvKD2VGBluU

      Supprimer
    3. Oui la chanson je l'avais trouvé et même dans mes archives sur une compile de titre français que j'ai complétement oublié, non c'est plutôt l'original qui me résiste.

      Supprimer
  2. Chouette sélection mon ami , mille merci Tonton 👍😎

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces seventies girls 😍.

    RépondreSupprimer
  4. La face B de Laurence Cartier a un petit côté rock très sympa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien aimé la découverte de cette artiste, ça été très intéressant car bien des titres étaient fort plaisants, queque yyyyyyé parle bien !

      Supprimer
  5. Des chanteuses et une décennie que j'apprécie. Merci de compléter les dossiers :)

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce petit bouquet.
    Déjà, rien que le 45 tours de Sophie Makhno, rien que ça...
    Je ne l'avais pas en "propre"

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés