Elodie Destain

Rhada Khrishna Temple

Je sais ; c'est ton Destain ... Elodie de chanter cette adaptation du tube oriental, mis sur les ondes grâce à la patte d'un Georges Harrison, très inspiré spirituellement parlant.

Je vous avais proposé l'album en entier du Temple,  il y a un certain moment, et pour ceux et celles qui aimeraient se faire une soirée en jupette Zafranée avec un nouveau rip, et bien rendez-vous ICI.

Alors reste ta petite chansonnette avec cette voix, proche d'une certaine Esther, enfin presque. Malgré tout ça, et même sous la direction musicale de Michel Bernholc, je ne me souviens pas de t'avoir entendu, ne serais qu'une fois ! Et pour être presque complet avec toi, Elodie, on trouve un deuxième single à ton actif sorti en 1973 et plus rien.



A) Govidam (G. Ibos - Traditionnel)

Arrangement : Mukunda Das Adnikary
B) Les fleurs (J. Blanchard)

Direction musicale : Michel Bernholc
Direction artistique : Jacqueline (Nero) Herrenschmidt)
℗ 1972

Commentaires

  1. J'adore , reste plus qu'à trouver son second sp , et un petit tour vers le temple s'impose
    Evidemment avec sa belle voix et cette bonne adaptation musicale , on est loin de la musique d'un Adjenar Sidhar Khan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avoue que je ne connais pas ta référence, alors Utube 🤗

      Supprimer
    2. ? c'est plus simple si tu cliques sur le "Adjenar Sidhar Khan" depuis le commentaire
      Le lien ne se fait pas chez toi ?

      Supprimer
    3. Si si .... vu ! je ne l'avais pas vu ET cette date étrange sur ton blog ... et tous ces anti-datés ----------------- >>>Warum ?

      Supprimer
    4. C'est une rubrique "à part" dans le blog consacrée aux "égarés" et où j'ajoute régulièrement des titres
      Elle est plus spécifique et n'intéresse qu'une certaine catégorie de personnes , je n'ai pas voulu saturer le corps du blog avec elle (rien que pour les A , j'en aurai déjà une centaine) j'anti-date donc le tout
      Tu peux retrouver la rubrique en cliquant sur l'image "Les égarés" en haut à droite du blog ou :
      https://la-caverne-des-oublies.blogspot.com/2000/02/les-egares-centralisation.html

      Supprimer
    5. En fait un peu comme ta chaine disco , sauf que j'ai préféré l'intégrer dans le blog existant plutôt que de me lancer dans l'aventure d'une autre plateforme

      Supprimer
    6. J'ai compris, démarche intéressante.

      Supprimer
  2. "on trouve un deuxième single à ton actif sorti en 1973 et plus rien"

    Elle a pris c'car Destain :oP

    RépondreSupprimer
  3. Jolie découverte, j'avais jamais entendu parlé.

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. A force de ... Merci de l'avoir repéré celui-ci ! 😀

      Supprimer
  5. Нет бога кроме бога

    RépondreSupprimer
  6. Говиндам хари пурушам рама джамим La illaha il allah

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés