Marie Myriam

On vous sert la suite

Voilà la suite de la discographie de la jolie Marie Myriam que Yann et votre serviteur vous mettent en dégustation.

Comme d'habitude, pour compléter, il faudra vous rendre chez Tron (Fred) (merci à lui pour le travail déjà fait) pour obtenir d'autres disques de la belle.



1984 - Nostalgia (45 Tours)
1984 - Sur ma planète (45 Tours)
1985 - C'est calin caline (45 Tours)
1985 - Vivre (45 Tours)

1987 - En plein coeur (33 Tours)
1988 - Lanca perfume (Single)


1989 - La solitude des rois (Single)
1991 - Du blues au feeling (33 Tours)

1996 - Charmes d'antan (Vol. 1) (CD) (les fameux Atlas)
1997 - Charmes d'antan (Vol. 2) (CD) (semble y avoir une petite différence !)
2007 - Encore (CDS)
2007 - King Size (CDS)
2008 - Tous les anges chantent (CD)



Commentaires

  1. Réponses
    1. Il est clair que tu n'es pas obligé d'écouter cette désintégrale pour dire ce que tu en penses .... aujourd'hui c'est relâche 🆗😁

      Supprimer
  2. Moi, je ne passe pas mon tour 😉
    J'adore la douce voix de cette sublime chanteuse 👍
    Elle restera la dernière gagnante de l'Eurovision ... eh ouais !!!
    Je l'ai toujours dit qu'après Marie Myriam, on ne gagnera plus jamais !!!
    Merci à toi Tonton ainsi qu'à Yann 👍👍👍et merci pour le lien de Fred qui m'a permis de compléter cette désintégrale 😉

    RépondreSupprimer
  3. Voix chaude et grave à la fois...
    Je complète ma collection et je ne boude pas mon plaisir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu aurais tort de ne pas te faire un petit plaisir😳

      Supprimer
  4. Réponses
    1. De rien, mais c'est aussi la fin, car plus rien en stock ☺

      Supprimer
  5. Merci Mille Yann , et son Tonton

    RépondreSupprimer
  6. Tu vois tout arrive à qui sait attendre 😍

    RépondreSupprimer
  7. Je prend cette deuxième salve avec plaisir , je vais compléter ma disco , merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai plus en rien en stock, les autres best of etc se trouvent déjà sur le net, si il y a un intérêt.

      Supprimer
  8. pour moi marie myriam a fait une trés belle carriere elle a fait plus de scene et de concert , que de telé disont quelle etait a la télè quand elle avait une actu et pas pour de fausse raison - elle a une discographie magnifique d' inoubliable a tous est pardonné elle a fait dinnombrable reprises comme la reprises de barbara - du bout des levres - celle de michel polnaref - sous quelle etoile suis je néé - etranger aux paradis et puis sont album de noel - tout les anges chantent - en plein coeur - lalbum de dysney - los olvidados - petit homme _ mais avec une si jolie voix cetait tout naturel _ c'est une vrai chanteuses et une tres belle personne

    RépondreSupprimer
  9. sont actualites - 2022 elle vient de sortir chez marianne melody une anthologie 77- 83 qui comporte 48 titres originaux vous le trouverer aussi sur sont facebook

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si elle sort une anthologie CD, je pense que je vais la recevoir très vite par un ami de la musique.

      Supprimer
    2. oui cd chez marianne melody on y retrouve des titres comme - chante avec les enfant - trois fleur et du vent - allume une chanson -toute les chansons du monde - la chansons de nils holgersson - une chanson douce - le coeur somnanbule que j'adore - et moi je m'envolais et bien d'autre

      Supprimer
    3. - Chante avec les enfants/ Le coeur somnanbule sur le LP "Comme un coup de blush"
      - trois fleur et du vent que je dois trouver
      - allume + toutes les chansons sur le LP "L'oiseau"
      - Nils Holgersson manque dans mon partage aussi,
      - Chanson douce sur un TM de Fred -
      - Donc il y a quelques titres que je n'ai pas encore, donc je me réjouis de les découvrir, sympa.

      Supprimer
    4. j'aime aussi le duo quelle a fait avec jean louis murat - celui avec nazarè pereira - le titre il nous disait marie - soleil amigo magnifique chanson aussi cd 40 ans de carrière - le loup la biche et le chevalier (une chanson douce ) et aussi ballade irlandaise ( un oranger sur le sol irlandais ) ciel ciel ciel belle chanson aussi _ aime - on garde toujours -

      Supprimer
    5. On peut dire qu'elle n'a pas chaumé pendant toutes ces années et il est dommage que la plus grande partie du public soit resté coincé dans la cage à zoizeaux, enfin presque 😉

      Supprimer
  10. elle est dans les meilleurs vente avec sont anthologie chez marianne melody et en promos invitè sur beaucoup de radio jdirais pas le public surtout les media mais c'est en train de changer il etait temps et tant mieux elle le mèrite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors on va la voir passer assez vite à la TV du coup.

      Supprimer
  11. elle est passè chez laurent ruquier au grosses tétes sur you tube (interview marie myriam ) il y a aussi tres belle une interview de marie myriam d'un journaliste quebequois sur you tube . elle est tres connue au quebec ou elle a eu beaucoup de succés et d' ailleurs pour la petite histoire c'est avec ma colombe quelle fut d'abort connue au quebec .

    RépondreSupprimer
  12. j 'ai oublier mais il y a encore une autre video sur you tube quand elle est passé a loft music sud radio il y a peut de temps ( marie myriam you tube )

    RépondreSupprimer
  13. pour l'interview au quebec tapé interview quebec 2021 .

    RépondreSupprimer
  14. une des grandes voix de la chansons . qui reste et resteras a tous jamais dans le tout les coeur elle a chanter tellement de belle chansons on vous aime marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peux dire que son (presque) intégrale a eu les faveurs des amis sur le blog, ça prouve que c'est une artiste appréciée.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés