Salomon

Petite musique de ... jour

Salomon ... voilà tout est dit sur cet artiste ...... qui sous la houlette d'un Jean-Pierre Massiera, nous livre sa version "slowesque" du Concerto N°1 de Tchaikowsky pour devenir "Notre Concerto".

Un autre disque conjointement chanté avec un certain Joachim a été enregistré, on peut écouter "La chèvre de Monsieur Seguin" sur Utube, bien sympa cette chansonnette.




A) Notre concerto (Jean-Pierre Massiera)

Concerto N° 1 de Tchaikowsky
B) La fin (Jean-Pierre Massiera)

Arrangements : Paul Balle
Production : Jean-Pierre Rawson
℗ 1971

Commentaires

  1. Merci , j'aime beaucoup ce qui touche Massiera
    un peu du René Joly sur le début de la chanson

    RépondreSupprimer
  2. Un peu grandiloquent quand même, mais pas inintéressant.

    RépondreSupprimer
  3. Qu'est-ce qu'il lui met à Tchaïkovsky ! :)))
    Je préfère la face B, qui me fait penser au Herbert Leonard des débuts.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais pas Herbert dans mes palpables ... mais tu as raison, ce pauvre Tchaï (nature) en prend un sacré coup !

      Supprimer
  4. Moi je dirais plutôt la version "clownesque"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est loin d'un Placido en effet, plus prêt d'un Zappata !

      Supprimer
  5. Un autre que je peux ranger…
    La face B étant plus personnelle n'en est que meilleur.
    Avec son léger accent, je pense plus à D.A. Winter ou Marc Hamilton...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés