Les Vacances de Monsieur Disco

Vente Interdite Au Public
(Spécial Promotion)

Voilà, je crois que tout est dit dans le titre de ce 45 tours en couleur de 1977, une succession d'extraits de titres du moment et du groupe Pathé Marconi EMI.

Ce genre de disque devait pas se vendre et devait être placé en radio, car moi je n'en ai jamais vu et surtout, à l'époque, je l'aurais certainement jamais acheté, c'est assez n'importe quoi.




Les artistes et les titres sont mentionnés un peu plus haut, aller on s'écoute tout ça.

Face A

Face B


Commentaires

  1. Réponses
    1. En effet, ce mot était vraiment galvaudé en ces temps reculés.

      Supprimer
  2. Pas disco du tout... un disque destiné aux programateurs de radios pour les inciter à diffuser ces titres de l'été 77. Mention spéciale pour Il etait une fois, une des plus belles chansons du groupe...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes deux découvertes sont ces deux chanteurs, illustres inconnus pour moi : Marceau et Marc Pascal. Je vais voir si ils ont vraiment enregistré d'autres titres.

      Supprimer
    2. Mon préféféré : Marceau qui mime Pink Floyd et leur Summer '68. Totalement inattendu...

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés