Régine

Une face B en attente

N'étant pas encore en possession de l'intégrale de Dame Régine, et bien je vous propose ce titre de 1970 "L'or et le rhum" qui était au départ la face A et qui a vite migré en face B pour laisser la place au titre plus connu "Le temps du Borsalino" qui est la musique du film avec ce bon Alain Delon.

Les macarons étaient déjà imprimés, alors ils n'ont rien changé !






A) Le temps du Borsalino (A. Popp - J.C Massoulier)

Orchestre direction : Michel Colombier
B) L'or et le rhum (F. Thomas - J.M Rivat (Traditionnel)

Orchestre direction : José Bartel
℗ 1970


Commentaires

  1. En photo, comme toujours, Régine, l'air aimable...

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! Si tu veux contacte moi j'ai rippé mon coffret en wav pour l'écouter sur mon PC et je te fais les liens.

    RépondreSupprimer
  3. Il y a un peu de Piaf dans cette chanteuse

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés