Claude Murger

Voix comparable

Claude Murger, voilà une belle voix, comparable à celle de Gérard Palaprat, c'est plus criant sur le titre "Bêtement je suis né" qui est juste excellent.

En deux ans de carrière, Claude Murger sortira trois singles, qui n'auront pas plus de succès que celui proposé ce jour, et c'est dommage.

A noter que l'artiste aurait également participé à des séries ou téléfilm tels que : Les enquêtes du Commissaire Maigret et Les 5 dernières minutes



A) Bêtement je suis né

B) Ôtez-vous de leur soleil

Paroles et Musique : Gérard Lamballe - Claude Murger
Arrangements : Michel Bernholc
Direction artistique : François Bernheim
℗ 1972

Commentaires

  1. Il picolerait pas un peu lui ?? :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue au club, mais avec modération 🍷🍷🍷

      Supprimer
    2. J'ai hésité avec prendre une grande "murgée ...." mais je ne sais pas si cette expression a passé la frontière d'eau douce.

      Supprimer
  2. Il y a un petit côté prog très sympa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis assez intéressé par sa maigre disco, on verra.

      Supprimer
  3. J'aime bien le côté Palaprat.

    RépondreSupprimer
  4. Avec Bernholc et Bernheim (mais sans BernStéphane) aux manettes, c'était déjà un signe de qualité à défaut d'une garantie de succès...
    Très beaux titres. Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est dommage tous ces chouettes titres qui ont passé à l'as.😰

      Supprimer
  5. Ah oui, c'est original et bien produit ! Chouette 45t !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés