Baptiste

Le seul bébé qui ne pleure pas

Baptiste digne fils de Stone et Eric Charden fera un essai dans la chanson en participant en premier au single de papa et maman en 1978 et puis tout seul avec ce disque "Un film avec toi" et "T'as pas le temps" en 1989.

Les deux titres sont sympas, surtout la face b qui bouge pas mal, mais pas de quoi s'accrocher aux rideaux, car déjà pas mal entendu dans le genre David et Jonathan, alors juste pour la beauté du geste, laissez vous emmener voir un film avec ce p'tit gars.



A) Un film avec toi 

B) T'as le temps

Paroles et Musique : Brice Homs - Michel Pelay
Réalisé par Carolin Petit
Produit par D.R. pour Baxter Music
℗ 1989


Commentaires

  1. Effectivement c'est sympa et même meilleur que D&D tant musicalement que vocalement mais côté production c'est d'un calme trop plat...
    Merci, cela m'évite de ripper la face B.

    RépondreSupprimer
  2. Le seul 45t sans aucun doute !
    J'aime beaucoup la deuxième face 😉
    Sympa ce disque , merci Tonton 👍👍👍

    RépondreSupprimer
  3. disque plutôt agréable surtout la face B, par contre la voix de baptiste est vraiment quelconque, je comprends pourquoi ce disque est resté dans les bacs.

    RépondreSupprimer
  4. Les mélodies sont pas trop mal, mais vocalement effectivement ça ressemble à David et/ou Jonathan, donc c'est fade...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu pourrais presque le faire pleurer ce pauvre Baptiste avec son filet de voix😰😰😰

      Supprimer
  5. Bon ben alors je vais écouter la face B d'abord puisque tout le monde semble d'accord...

    RépondreSupprimer
  6. Merci Tonton
    Notre ami Daddy avait présenté également un autre de ses 45t sur son blog :
    http://mesmusiquesperso.centerblog.net/51962-BAPTISTE-CHARDEN-ARIZONA

    RépondreSupprimer
  7. j'ai pas mal de chanson de lui même des chansons plus récente
    entre arizona et un film avec toi sur 2 ans, il a bien changer
    dommage qu'il ne fait pas autant de succès que ses parents ont fait
    ma préféré de lui c'est bien la chanson que tu nous as présenter "un film avec toi"
    merci tonton par contre depuis des années, je n'ai plus ce vinyle et j'ai jamais retenu la face b faut dire que j'écoutais le plus les face a
    je me permet de te la prendre, ça me fera un titre de plus de lui lol
    merci gaby pour le lien et merci tonton

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fait selon ton bon plaisir, ici c'est fait pour être partagé, sinon je ferme et apprends à faire du macramé ! 🤣🤣🤣 D'ailleurs j'ai écouté Arizona chez toi, ça va, c'est pas tété, mais ça va.

      Supprimer
    2. ah non pas fermer ton blog tonton ou je ferme aussi le miens qui est aussi de partage et ça c'est notre bonheur de faire plaisir
      même s'il y a des chansons qui ne m'attire pas, je passe voir même si je ne laisse pas de commentaire en faite je commente quand ça m'attire lol
      merci pour tes visites qui me font très plaisir ainsi que nos amis (david, gaby) vous êtes trop super comme amis, mille merci

      Supprimer
    3. Alors pion continue notre passion pour la musique.😎😀😉

      Supprimer
    4. Tu avais compris... on continue cette écriture automatique et sans mes lunettes... des fois c'est drôle le résultat😇

      Supprimer
    5. Cours numéro 1 de macramé
      https://www.youtube.com/watch?v=u8fU1Z8pf5w

      Supprimer
    6. finalement çà ressemble un peu au temps où je faisais des scoubidous

      Supprimer
    7. Bon c'est trop technique 😂 je me mets à la distillation, bouilleur de cru🚭🚭🚭 et dégustateur ...C'est plus dans mes cordes.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés