Pascal Dufar

Club Pascal Dufar
Ouchy - Lausanne

Il y a plus d'une année, je vous avais proposé un excellent disque de Pascal et fournit les petites informations sur le chanteur, vous pouvez tout retrouver à cette page.

Aujourd'hui, un single deux titres de 1970 tout en fougue, avec sa délicieuse chanson "Le bonheur" qui va vous enivrer avec ses envolées musicales, moi je suis fan.

"Le menuet de la Reine" a danser dans la galerie des glaces de Versailles, avec votre donzelle vêtue de ses plus atours ... 
"venez danser le menuet, demain votre amant sera mort !"



A) Le bonheur 

B) Le menuet de la Reine

Paroles et Musique : P. Dufar - J.A. Lebon
Orchestration : Bernard Kesslair
Clavecin : Pascal Dufar

℗ 1970



Commentaires

  1. Ça me fait un peu penser à Leny Escudero

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tachan aussi, c'était le style de ces artistes en dehors du yéyé système.

      Supprimer
  2. Eh bien dansons le menuet et continuons à cravacher
    (je n'aime toujours pas son "Dieu est mort")
    Merci pour ce disque Ionton

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "T" pour Tonton , et "Dieu est fou"
      ho là là ...du café , du café ..

      Supprimer
    2. Comme toi, cet album dit "prog" n'est pas du tout de mon goût.

      Supprimer
  3. plutôt ferrat je pense, pas mal en tout cas!

    RépondreSupprimer
  4. Un petit côté Gille Dreu aussi...non je rigole. C'est sautillant, j'aime bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y'a t'il des sauts dans le menuet ? C'est un menuet-techno oh oh oh (ah non Noël c'est fini). Bon il est très tôt et j'ai pas bien dormi.

      Supprimer
  5. C'est frais et moins démodé que certains. Découverte !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés