Daniel Willem

Comme déjà entendu

Daniel Willem, un single en 1990 "Seul à traîner" et un CD de Gypsy Jazz en 2013, voilà tout ce que l'on trouve pour cet artiste.

Par contre, son nom sous différents pseudos apparaîtra sur des productions très diverses, comme l'album "She" de Viktor Lazlo, ainsi que musicien sur des titres pour Pierre Rapsat, entre autres !

Grace à la face B "Des images de toi" et à son "je t'aime depouis hier" j'en ai déduit qu'il devait être Belge. Bon c'est l'info gag du post 😏



A) Seul à traîner (D. Willem - M. Dixon)

B) Des images de toi (D. Willem)

Réalisé, enregistré et mixé par D. Willem
℗ 1990

Commentaires

  1. Belle voix, belle musique, belles chansons. Comment se fait-il que des gars comme ça n'arrivent pas à s'imposer ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors on a une réponse ci-dessous, il n'a peut-être pas beaucoup chanté, mais qu'est-ce qu'il a été prolifique autrement.

      Supprimer
  2. Ne vous y trompez pas Keith. Daniel Willem (Né à Bruxelles et inhabitant de Seraing) a déjà eu toute une carrière: https://www.jazzinbelgium.com/person/id=487?lang=fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et en plus il a bossé avec Alison Moyet que j'adore beaucoup. Merci infiniment pour toutes ces infos intéressantes.

      Supprimer
  3. deux beaux titres qui sont pour moi une belle découverte

    RépondreSupprimer
  4. Ca nous change de Christophe W. ;-)
    Belles mélodies sur fond de mélancolie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet ça nous change et c'est une belle découverte.

      Supprimer
  5. Dany aura été un papa pour moi. J'étais un jeune ado sans parents bienveillants lorsqu'il m'a hébergé et appris à faire des arrangements dans son studio à Seraing. J'y suis resté plus d'un an et il m'a offert toute sa confiance, en me laissant créer une multitude d'arrangements pour les artistes qui furent très nombreux à vouloir sa griffe. Dany est un homme très très humble, sans doute le plus humble des hommes. Aujourd'hui j'ai 47 ans, et je pense à lui fort souvent.
    Jean Paul Nizette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de partager avec nous ces petits moments de vie, c'est très gentil.
      Joyeuses Fêtes.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés