Kenji Sawada

Chanson douce

Kenji Sawada vient faire une nouvelle escale sur nos ondes, pour nous présenter "Elle" une chanson romantique, comme cet artiste aime à nous proposer, rien de nouveau, juste un petit moment agréable, typiquement le genre de chanson que l'on retient et que l'on peut chanter aussi tôt.

"Seul avec sa musique" est dans la même veine et aurait pu être aussi chantée par un Julio Iglesias, histoire de roucouler ...



A) Elle (M. Jouveaux - G. Costa)

B) Seul avec sa musique (G. Sinoue - G. Costa)

Direction artistique : Michel Elmosnino
℗ 1976

Commentaires

  1. C'est décidé : je mange des nems ce soir… en écoutant Mademoiselle Chang !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je prépare la sauce piquante 😃😮

      Supprimer
    2. suis-je inviter pour le festin des nems à la sauce piquante 😃😃
      j'aime bien cette chanson de Kenji Sawada.
      merci de ton petit commentaire tonton, oui laurent voulzy a repris aussi cette belle chanson de BB dans son album de reprise "la septième vague"

      Supprimer
    3. Plus on est de fou plus on a de Riz, d'ailleurs pour suivre : Riz sauté au poulet à la thaï. Miam tout ça 😁

      Supprimer
  2. Mouais... Je préfère les titres rock de l'album. Ici on a une face A qui me fait penser à du AB prod et une face B à Franck Michael :-/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon alors tu ne vas pas le mettre sur ton baladeur téléphonique pour tes futures promenades en forêt ! Suis déçu 😭😭😭

      Supprimer
  3. Merci cela m'évite de ripper le mien...
    Comme Jo, je suis moins emballé par cet opus qui reste sympathique malgré tout...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés