Eva

Le Disque d'Or

Eva revient avec un disque nommé Disque d'Or où l'on trouve des titres sortis entre 1964 et 1967. Pour ma part il y a quelques découvertes intéressantes :

Dis, quand reviendras-tu ?
Les Roses de Novgorod (bon je connais et j'adore, mais le LP manque à l'appel)
Liebelei "Nuit et jour"

Un très bon moment en perspective, avec quelques titres déjà forts connus et quelques uns en attente de LP. J'espère que vous apprécierez, tout comme moi.



Face 1
Mikelei (Claude-Michel Schönberg - Jean Beriac)
Toi et Moi (J. Milchberg - F. Lo)
L'homme blanc dans l'église noire (G. Bernard - Franck Gérald)
Comme les blés "Erev shoshanim" (J. Hadar - M. Dor - Anne Sylvestre)

Les roses de Novgorod (N. Rota - Nadine Laïk)
Moi la fille en noir "I'm gonna dress in black" (M. Gillon - Franck Gérald)

Face 2
Liebelei "Nuit et jour" (R. Bauer - B. Dimey)
Dis, quand reviendras-tu ? (Barbara)
Nocturne (M. Bernholc - B. Bergman)
Je sais qu'un jour "Morning train" (Elena Mezzetti - G. Chatelain)
L'amour mort (Eva)
Vois (A. Canfora - J. Baselli - M. Jourdan)

℗ 1967/1968 (A la louche)



Commentaires

  1. Je signale un titre égaré d'Eva "ce mal étrange" des Smokies.Pascal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça m'a l'air intéressant ce 45t, je me mets sur les rangs !

      Supprimer
  2. Quel plaisir de retrouver Eva et sa voix sublime que j'adore 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore aussi retomber sur des disques d'elle, c'est toujours un plaisir.

      Supprimer
  3. Faudra que j'en poste un jour 🤔
    Merciii !

    RépondreSupprimer
  4. Une belle compilation , je l'avais également

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faudrait aussi les tous premiers LP, ça serait cool😇

      Supprimer
  5. Vindiou ! Quelle voix ! C'est la sœur jumelle de Mama Béa !!!

    RépondreSupprimer
  6. Merci ! Mes parents avaient le 45t "Liebelei/Dis, quand reviendras-tu ?" que j'ai toujours beaucoup aimé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec le recul, cette chère Eva était plus connue que je pensais. Je suis content. ☺

      Supprimer
  7. Eva - Les roses de Novgorod
    c'est comme une mère qui te serre dans ses bras

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés