Nicolas Sorel
Une tortue verte
Après Ann, Olivier, François voici Nicolas Sorel, et qui n'a rien à voir avec les autres, enfin je le crois ! Non, lui il s'est échappé des "Teenage Mutant Ninja Turtles" incroyable, mais discogs ment contrôlé !
Donc le petit Nicolas Sorel atterrit dans l'écurie Orlando (frère excentrique de Dalida) pour venir pousser sa chansonnette "Laisse-moi rêver" qui ne vous réveillera pas de vos nuits agitées, non, préférez plutôt la face b "T'as tout compris" qui est totalement dans le style, divin, des chanteurs "pelle à tarte" à la française ! C'est tellement bon que ça en devient honteux.
A) Laisse-moi rêver (Nicolas Sorel - Fabrice Aboulker)
B) T'as tout compris (Nicolas Sorel - Fabrice Aboulker)
Arrangements et direction d'orchestre : Jean-Claude Petit
Ingénieur Son : Bernard Estardy
C'est super cucu la praline, mais ça s'écoute avec plaisir. Un soir d'été, au bord de la piscine, en sirotant un rhum grenadine, Laetitia Casta en bikini… après ça devient porno !!!
RépondreSupprimerJe prendrai un whisky on the rocksssssssssssssss.
SupprimerEntre juvet et chamfort mon coeur balance,la face b est vraiment trop chou!
RépondreSupprimerTrop chou, c'est une expression de Vera Stanhope, la célèbre flic de la série anglaise qui est very delightful comme ce disque 🙂
SupprimerBon ben... aucun doute, c'est du Orlando pur sucre.
RépondreSupprimerBon on ne va quand même pas lui en casser sur le dos à ce pauvre Orlanda, caricature des caricatures ! Je trouve que maintenant qu'il ne manage plus rien de vraiment intéressant, il pourrait reprendre le rôle de MIchou, ça lui irait comme un gant.
SupprimerMerci pour la découverte, je prends juste pour voir ce que faisait Fabrice Aboulker avant Marc Lavoine.
RépondreSupprimerça du être une petite récréation sans conséquence que de composer pour ce chanteur !
SupprimerQui saurait me dire ce qu'est devenu Nicolas que j'ai bien connu dans les années 1976-1978...?
RépondreSupprimerJe n'ai pas de réponse sympa à te donner, mais ça me fait penser à une idée de journal ouvert, qui serait : que sont-ils devenus, enfin un truc comme ça ! Je reste sur le coup.
Supprimer