A's+B's Sides Vol. 68

Pop Rock Disco & Gospel

Gentillement nous arrivons au fond de mon armoire à souvenirs, mes 45 tours de jeunesse ont quand même une fin. Bon ce n'est pas pour tout de suite, mais je pense faire encore l'année et après se sera des découvertes sur les brocs.


Electric Light Orchestra - Roll over Beethoven - Queen Of The Hours (1972) C'est avec ce disque que ma grande histoire musicale avec eux a commencé. Je ne dois pas être le seul !?
Ralph Mc Tell - Streets Of London - Summer Lightning (1974) Il a eu du mal à se remettre de ce gros tube, le gars.
The Kinks - Apeman - Rats (1970) Je vous ai déjà parlé du sentiment que j'éprouvais pour ce band.
The Moody Blues - The Story In Your Eyes - My Song (1971) Pour eux, c'était 33 tours pour moi et 45 tours pour le Jukebox. Les deux titres sont FABULEUX.
The Motors - Airport - Cold Love (Live) (1978) Vous a déjà été proposé chez Jo, il y a un moment, mais je crois que ma deuxième face est légèrement différente, il me semble.



The Osmonds - Hold Her Tight - Love is (1972) A l'époque cette famille était un peu raillée ... mais avec le temps, on se dit : Sacré groupe !
The Quick - The Rhythm Of The Jungle - To Prove My Love (1982) Je sais, "eux c'est le goût".
The Three Degrees - Dirty Ol'Man - Can't You See What You're Doing To Me (1973) Quelle harmonie vocale, des vrais Pros.
The Voices Of East Harlem - No No No - Right On Be Free (1970) Je les avais presque oubliés ces gamins. C'était pas mal du tout.
Toto - I Won't Hold You Back - Waiting For Your Love (1982) Le moment qualité suprême.




Commentaires

  1. Que de grands noms… c'est une édition "DELUXE" !!!

    RépondreSupprimer
  2. saludos, amigo, como siempre, muy buena música en tu blog. Abrazo

    RépondreSupprimer
  3. Osmonds Brothers. Sacré groupe, oui tonton. J'ai deux 33 tours à la maison (Crazy horses 1972) & 'Love me for a reason 1974', je vérifie que les 2 titres proposés ici y sont (Pas sûr)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés