Chanteurs Connus

Les beaux gosses du lundi

Réunion de quatre artistes forts connus sous nos latitudes de la blogosphère. Jugez par vous-même : Un Sacha Distel tout en adaptation, Un Santiana tout en romantisme, Un Hervé Vilard à cheval sur deux régions linguistiques et Un invité Mort Shuman, avec une superbe chanson.


Sacha Distel (1971)



A) Amour perdu (To Wait For Love) (Bacharach - David - Teuzé)

B) Gypsy Girl (Gypsy Girl) (Burch - Wisner - Ann Grégory)
Dir. Orchestre : a) B. Ebbinghouse b) Jimmy Wisner


Santiana (1976)


A) Et pourtant je t'aime (Michaële - L. et P. Sebastian)

B) Petite il faut que je te dise (Michaële - L. et P. Sebastian)
Arr : J.C. Petit


Mort Shuman (1978)


A) Comme avant (E. Moro - M. Shuman)

B) Quelqu'un quelque part (M. Mallory - M. Shuman)
Direction musicale : Roger Loubert


Hervé Vilard (1991)


A) Mamma Mia (Michaële - F. Valéry adaptation : Michaële - Vilard)
B) Mamma Mia (Version Italienne) (Michaële - F. Valéry - Adaptation : A. Patuano)

Produced : Carolin Petit


Commentaires

  1. Malgré les crédits "Wisner/Burch sur le titre de Sacha, je n'ai pas trouvé l'interprète original de "gypsy girl"; qui aurait une idée ?
    Pascal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que c'est le groupe Ferrari. Mon titre préféré de la sélection. Merci Tonton.

      Supprimer
    2. Non ce n'est pas la meme chanson ni les mêmes compositeurs

      Supprimer
    3. J'ai pas la réponse non plus.😰

      Supprimer
  2. Beaux gosses ! Beaux gosses ! N'exagérons rien !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Belle sélection avec quelques chanteurs que j’apprécie , comme Sacha , Mort et Hervé 👍😉
    Excellent , Merci Tonton 👍😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai une préférence pour le titre de Santiana ! comme quoi😰

      Supprimer
  4. " Mamma Mia " d’Hervé Vilard fut même un joli succès au printemps 1992 , le 45 tours se classa au TOP 50 . Une sélection des plus classieuses.

    RépondreSupprimer
  5. super slow pour santiana, vraiment un bon titre merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ecrit par des cadors de l'époque, des faiseurs de tubes !

      Supprimer
  6. Je ne pense pas avoir ce 45t de Santiana. Je rapatrie la sélection. Merci !

    RépondreSupprimer
  7. Pour info j'ai trouvé mais pas la bande sonore:Ray Marco

    RépondreSupprimer
  8. Y'a à boire et à manger, mais ça tombe bien, j'ai faim et soif !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés