Michel Giliberti

Plus pour lui

Michel Giliberti a commencé comme chanteur, à son actif : quatre 45 tours et trois 33 tours, voilà d'où provient le petit disque du jour "Il y a chez elle" et "Plus pour moi" sorti en 1976.

Sur son blog, on apprend qu'il est photographe et peintre dans sa nouvelle vie et que son sujet préféré a l'air d'être "l'homme" et que vous pouvez vous y promener pour découvrir ses centres d'intérêts et ses créations.

Revenons à ce  petit disque, sans prétention, mais tellement dans le style des années 70 comme nous aimons à retrouver sur nos pages, un joli moment de variété "PelleATarte" j'adore et ce titre me fait penser à Christopher Laird, pas mal !



A) Il y a chez elle (M. Giliberti)
Arrangt et dir. music : Bozonnet - Dupré
B) Plus pour moi (M. Giliberti)
Arrangt et dir. music : Michel Bernholc
℗ 1976

Photo

Commentaires

  1. C'est vrai que la face A fait penser à Christopher Laird, la face B est moins à mon goût.

    RépondreSupprimer
  2. Disque un peu "guimauve" mais très agréable à écouter

    RépondreSupprimer
  3. Les chansons sont bonnes , le chanteur pas trop mal, il méritait une place dans les hits !

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve que la face A fait penser à Patrick Juvet du début.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je redécouvre cette chanson que j'avais un peu oubliée et que j'aime bien. Merci.

      Supprimer
    2. Le moule pour ce genre de chanteur a été très utilisé. Alors je trouve normal qu'on retrouve pas mal de personnes avec qui on peut retrouver «un petit air de.... déjà point de vue look».

      Supprimer
    3. Du Chamfort aussi.
      Le 45t est sympathique, mais un cran en dessous de Christopher Laird qui était plus guilleret.

      Supprimer
    4. C'est bien ce que je disais .... Le moule 😆 a bien marché.

      Supprimer
  5. Big thanks!! If you have this https://www.discogs.com/Giliberti-Giliberti/master/1455096, post please!! Thank in Advance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. For the moment, i don't have the LP of Michel Gillibeti, sorry !

      Supprimer
    2. No problem) I'm sorry to trouble you. maybe he will ever be with you, thanks for music!

      Supprimer
  6. Michel Giliberti - Tu Viens Chez Moi у вас нет

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis dans l'attente d'un LP de lui qui ne vient pas !

      Supprimer
  7. Michel Giliberti - Miss Chocolat reggae french

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés