Michel Mallory

Encore Une danse

Michel Mallory n'en finit plus de venir vous faire découvrir ses petits 45 tours de "Country à la française" du rock presque F.M West Coast.

Toujours produit par un certain Johnny Hallyday, voici la fournée de 1973 : "Où iront jouer les enfants" un véritable soft-song et "Liza" fait pour danser en ligne, comme là-bas et qui a nettement ma préférence.



A) Où iront jouer les enfants

B) Liza

Paroles et musique : Michel Mallory
Produced by Johnny Hallyday
℗ 1973


Commentaires

  1. Comme à chaque fois qu'un Mallory est posté , je signale 2 titres perdus:"ne me raconte pas la fin" et "tu n'as jamais été aussi loin"...Pascal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces deux titres font partie de ce LP pour l'heure introuvable, où alors un peu cher sur la toile. Avec lui je reste attentif.✌

      Supprimer
    2. Bonjour à tous ! Je cherche désespérement l'album "d'Aubervilliers à Nashville", si quelqu'un a des pistes, je suis preneur !

      Supprimer
  2. Moi aussi j'ai un faible pour Liza.

    RépondreSupprimer
  3. Produit par qui ?!?!?
    :-D
    Toujours droit dans ses bottes, le cowboy Mallory !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le frère à Jojo qui s'occupe de la disco de machin ... Gnangnan, je m'excuse mais j'ai pas son nom en direct ... du nouveau Jojo. Il perd pas la route 69 dans tous les cas. 🚮😷

      Supprimer
  4. En tous les cas, il en a vendu du dique cette année 2019 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Déjà avec moi ! 😃 Et toi l'ami tu n'aurais pas dans tes archives ce LP "D'Aubervilliers à Nashville" à tout hasard !

      Supprimer
    2. L'aurais tu trouvé ?? Je le recherche aussi depuis un certain temps... !

      Supprimer
    3. Toujours pas de nouvelles de ce disque, désolé.

      Supprimer
  5. de la bonne country à la française, un peu pépère mais c'est bien pour démarrer l'année. Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pépère déjà sur les rotules, non ! quand même, allez rock n' roll .... 🤪

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés