Salut Tonton, aujourd'hui encore de nouvelles découvertes pour moi (Jean-claude Descamps et Jean Falissard). Tu nous trouves toujours des disques intéressant. Est ce que dans ta malle tu n'aurais pas des 45 tours de François Deguelt surtout sa période chez CBS de 1972 à 1976? Bonne fin de journée et encore merci pour ces surprises.
Salut, je te mets ce que j'ai de lui, faudra juste faire un petit tri, peut-être, il en manque, un bug sur le dd et hop des titres qui disparaissent, alors en attendant mieux, voici
C'est marrant que tu me cites ce nom, l'autre jour au Galetas je suis tombé sur 2 LP de lui, mais je ne me suis pas laissé tenter, le gars ne me rappelant pas grand chose et je garde de lui son côté cinéma, mais je vais quand même regarder une prochaine fois avec plaisir.
Caussimon c'était très qualitatif, par contre on pourrait dire que sa carrière avait dix ans de décalage, essentiellement années 70 et début 80 mais à l'entendre on pensait directement Rive-gauche années soixante Ferré, Ferra, Greco etc.
Salut Tonton, aujourd'hui encore de nouvelles découvertes pour moi (Jean-claude Descamps et Jean Falissard). Tu nous trouves toujours des disques intéressant.
RépondreSupprimerEst ce que dans ta malle tu n'aurais pas des 45 tours de François Deguelt surtout sa période chez CBS de 1972 à 1976?
Bonne fin de journée et encore merci pour ces surprises.
Salut, je te mets ce que j'ai de lui, faudra juste faire un petit tri, peut-être, il en manque, un bug sur le dd et hop des titres qui disparaissent, alors en attendant mieux, voici
Supprimerhttps://pixeldrain.com/u/YHFyP8F3
Bonne écoute.
Merci de ton envoi de François Deguelt. Passe une bonne semaine.
RépondreSupprimerA toi aussi et bonne écoute.
SupprimerHello Tonton! Aurais-tu dans ta caverne d'Ali Baba du Jean-Roger Caussimon, grand poète-chanteur-comédien? Denis
RépondreSupprimerC'est marrant que tu me cites ce nom, l'autre jour au Galetas je suis tombé sur 2 LP de lui, mais je ne me suis pas laissé tenter, le gars ne me rappelant pas grand chose et je garde de lui son côté cinéma, mais je vais quand même regarder une prochaine fois avec plaisir.
SupprimerCaussimon c'était très qualitatif, par contre on pourrait dire que sa carrière avait dix ans de décalage, essentiellement années 70 et début 80 mais à l'entendre on pensait directement Rive-gauche années soixante Ferré, Ferra, Greco etc.
Supprimer