Jean-Claude Decamp

 Decamp ? Je sais pas !

Rigolade mise à part, Jean-Claude Decamp avait le son sixties collé à ses boots avec ce titre "Darling Chérie" au succès plusque incertain , mais je trouve que cet Et / artiste est une chouette découverte.

On apprend qu'il a collaboré avec pas mal d'artistes d'envergure Mylène Farmer, Renaud, Alain Souchon et autre Yves Simon.

Les années septante, il a l'air de faire une autre variété genre : instrumental, classique, musique film, mais tout ça reste à découvrir et à confirmer.




A1) Darling chérie (slow) (Paroles et musique : Nicolas Péridès)
A2) J'ai compté 
sur mes 10 doigts (slow) (Paroles : Péridès-H. Ithier / Musique : J-C Decamp)
B1) Le vieux guitariste (slow-boléro) (Paroles : Péridès - Ithier / Musique : JCD)
B2) Une marguerite entre les dents (Paroles : Péridès / Musique : JCD)
Orchestrations : Jean-Claude Decamp
Direction Orchestre : Etienne Verschueren (!)
℗ 1968


JCD

Commentaires

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai aussi ce 45 tours ,j'adore cet EP :)
    J'ai un faible pour le titre "Le vieux Guitariste" aussi !
    Sympa d'y avoir pensé , cher ami :-)

    RépondreSupprimer
  3. Même si j'adore les sixties, sur ce coup là j'ai pas accroché. 😏

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Etonnant en effet, mais ça m'a fait un peu penser au gars qui chantait "tendre Cathy" enfin un truc comme ça !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés