Lydia Verkine

 Elle devient une habituée

Avec ce disque très sympa et entraînant et qui signe son arrivée chez Philips, nous avons la joie de retrouver Lydia Verkine avec son titre "La mélodie des enfants" qui avait tout pour faire un joli succès, qui a une réponse à cette demande !

"Le Pérou" reste dans le registre des productions de la dame, un titre plus Pop à découvrir également avec intérêt, même si je mets une piecette sur la face A.





A) La mélodie des enfants (L.V)
B) Le Pérou (L.V / J.P Domboy)
℗ 1976


Commentaires

  1. Un peu cucu la praline quand même 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des moments c'est tellement agréable de se faire du culcul song 🤣

      Supprimer
  2. un très beau slow quand même, les textes c'est pas du baudelaire, mais le même titre avec des paroles un plus recherchés ça a aurait eu de la gueule.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'elle désirait sortir qq chose de plus léger et je trouve que le résultat est bien réussi, pour une fois où je ne lui crie pas dessus (enfin je me comprends) 😉😎

      Supprimer
  3. merci pour ce 45t, par hasard, tu aurais le 33 "Lydia Verkine - Moi, femmes 1977" ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Etonnament ce 33 tours manque dans nos différents partages ! Si jamais les lecteurs qui passent par ici, veulent le partager, sinon je regarderai chez mon disquaire, il a reçu une montagne de disques, qu'il doit trier, je vais aller l'aider.

      Supprimer
    2. Eh bien, voilà "Moi, femmes": https://workupload.com/file/H6UE7UHT5Wt

      Supprimer
    3. Je sur-en-chéri :-) Merci beaucoup.

      Supprimer
  4. Ca me rappelle vaguement quelque chose...
    J'aime bien et pour les textes je m'en contrefiche (J'y prête généralement guère attention)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es comme moi, j'écoute pas vraiment les paroles, sauf des moments où le texte attire mon attention.

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Euh pas trop compris, désolé, mais merci de passer par ici.

      Supprimer
  6. Avec JP Dombois attaché de presse de Jonasz et Sheller à l'époque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même mes petites réponses ne s'affichent pas, ah gogole c'est pas la joir. Enfin merci pour cet éclaircissement 😎

      Supprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. l'air me disait quelque chose et je vois que j'ai la chanson
    sur le coup, je l'ai noter pour une prochaine émission
    merci de me l'avoir remis en tête
    magnifique chanson

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés