Les Mecs en 45 Tours - 11

 G.I Joe et Barbie

Alors là c'est totale inconnu au bataillon pour moi, et tout n'est pas à jeter par la fenêtre, quoique pour un ou ... enfin c'est vous qui avez le choix avec votre "souris".



Série X - 1985
Bon je pars sur mon île sera l'unique disque de cette série, basée à Vevey.
A) Pars 
B) Mon île
Paroles et musique : J.D Bercher / Ch. Humbert
Production SERIE - X. Vevey

Micky Milan - 1986
Pour lui, plusieurs identités pour une carrière faite d'inconnu.
A) Na' Na' Na' Na' J'aime les nanas (Vocal)
B) idem (Instrumental)
Paroles et musique : Zdravkovic M.
Production : Roussel J.L / Zdravkovic M.

Mil Mougenot - 1989
Je suis assez étonné d'avoir trouvé sur Discogs énormément d'enregistrements
 pour cet artiste bien quelconque.
A) Reviendras-tu ?
B) Venise
Paroles et musique : Mil Mougenot
Production : Philippe Longlois

Les Nics - 1989
Deux disques et eux aussi sont allés se promener dans les bois 
(titre de leur 1er disque), ils ont du oublier les petits cailloux, on ne les a jamais revu.
A) On a marché sur ma lune
B) D.J. Bernie
Paroles et musique : Bernard Swell
Produit et réalisé par Les Nics pour Swellito



Commentaires

  1. Les Nics sur la pochette c'est Bernard Swell donc c'est aussi Dc4. Bernard Swell est un musicien qui composa aussi pour Veronique Sanson ( Rien que de l'eau ; Un être idéal...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et qui fit aussi 3 albums (Je ne connais que "Je te tuerai" de 1980 dont j'avais proposais le 45 éponyme).
      Les Nics c'est vraiment pas mal même si ce n'est pas vraiment original (mais c'est le propre des chansons des années 80)

      Supprimer
    2. C'est vrai qu'il est associé à Véronique dans mon esprit, mais je ne le voyais pas comme ça !

      Supprimer
  2. je n'avais pas reconnu Bernard Swell sur la photo. Merci pour ce complément de discographie.
    Crapou

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés