Ricardo

 Presque la même chose

Ricardo, l'enchanteur, nous revient avec ce disque de 1967 avec des titres différents que celui qui nous a déjà été proposé par notre ami Nostalgie Forever. (je crois bien que je me suis gouré de parution...)

Donc ici, nous avons "L'ange de la nuit" en tête de gondole et deux titres différents : Sur un air de... ! et Souris-moi (Apples and Bananas), donc une bonne raison de vous servir pour compléter sa disco à lui aussi.




A1) L'ange de la nuit (F. Gérald / Léo Missir)
A2) Souris-moi (Apples and Bananas) (J. Vauclair / F. Scott)
B1) Le Papa de Nancy Sinatra (C. Level / R. Vincent)
B2) Sur un air de... ! (J. Vauclair / Ricardo)
Orchestre : François Raubert
℗ 1967


Commentaires

  1. Et bien figurez-vous que c'est le même qu'il avait proposé je viens de contrôler, par contre celui avec lequel j'ai fait la comparaison nous a été partagé par ? je ne sais plus, bon ça ira pour aujourd'hui 😊😭

    RépondreSupprimer
  2. Il est bien ce disque, je ne l'avais pas. Saurais-tu qui chante en duo sur "Le papa de Nancy Sinatra" car ce n'est pas précisé ni sur la pochette. Par contre François Rauber qui a orchestré chez Barclay un certain nombre de titres a hérité d'un 't' supplémentaire sur son patronyme. C'était un peu n'importe quoi les pochettes à l'époque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison Rauber a un "T" agraphé partout à son nom, aussi bien sur cette version que la version avec "Venezia" par contre il n'est fait nulle-part mention de la demoiselle, désolé.

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés