Philippe Chatel

 Le revoilà

Encore un joli disque pour Philippe Chatel avec ce délicieux titre, tendance bossa, "Quand on s'en va un jour (au revoir ou adieu)" qui vous laissera sous son charme.

"Le paradis" est encore un excellent Chatel, à noter que ces deux titres sont hors albums et autres douceurs, donc une excellente idée de le joindre à votre disco de l'artiste.




A) Quand on s'en va un jour (Au revoir ou Adieu)
B) Le Paradis
Paroles et musique : Philippe Chatel
Orchestration et direction d'orchestre : Hervé Roy
Direction artistique : Max Amphoux
℗ 1974


Commentaires

  1. Beaucoup de plaisir à ecouter la voix toujours douce et bien posée du chanteur sur ces deux titres que je ne connaissais pas.
    Merci TonTon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La même chose pour moi, ils étaient inconnus, mais qu'est-ce qu'ils sont bien. 😎

      Supprimer
  2. Encore 2 petites perles d'un artiste dont la valeur est injustement reconnue et qui nous a quitté trop tôt.
    Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  3. Très beau disque en effet. Merci.

    RépondreSupprimer
  4. Un artiste que je découvre sur le tard finalement et je trouve ça très bon
    Merci
    Titis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis comme toi, je suis en retard d'une sacré longueur !

      Supprimer
  5. Magnifique face A , j'adore ! Du bon son de tres haute qualité :)
    Merci Tonton :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chatel fait le plein de commentaires positifs, c'est sympa.

      Supprimer
  6. Seric - MemorHits5 septembre 2022 à 17:59

    Il y avait une belle interview d Émilie la semaine dernière à la radio.
    Elle a maintenant 46ans! Le temps passe vite...
    https://www.rtl.fr/culture/arts-spectacles/document-rtl-emilie-chatel-emilie-jolie-etait-une-histoire-entre-mon-pere-et-moi-7900180607

    RépondreSupprimer
  7. Salut TonTon, je ne connais pas, mais je prends !. Bonne rentré copain. A+

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ces deux titres de grandes qualités.
    b.bebe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tout à fait d'acc avec toi, excellent disque.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés