Bernard Sauvat

 C'est vrai

Que "Depuis que t'es partie... c'est chouette la vie !" Cette chansonnette de Bernard Sauvat mettra du baume au coeur de tous ceux / celles qui ont eu des moments difficiles dans leur vie, alors rions un peu avec l'ami.

En face B, Bernard nous dit encore tout son amour pour certaines célébrités footbalistiques, moi , ça me laisse froid, désolé.




A) Depuis que t'es partie... c'est chouette la vie ! (Bernard Sauvat / Jean-Luc Guillard / 
Claude Vallois)
B) Portrait d'Hildalgo (Bernard Sauvat / Claude Vallois)
Arr. et prod. par Claude Vallois
℗ 1985


RCA

Commentaires

  1. Face A du bernard Sauvat pur jus, face B il fallait le faire ce genre de chanson, un slow à la gloire du foot quand on voit ce qui se passe dans les coulisses et sur les stades en 2022 ça fait bien rigoler.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça fait longtemps que je n'ai pas mangé de beignets, miam miam.

      Supprimer
  3. Son album sur le foot produit par Lederman était très ennuyeux

    RépondreSupprimer
  4. Ah ! Sauvat, ça faisait un moment que.
    Merci TonTon

    RépondreSupprimer
  5. Il y a une intégrale qui existe de ce chanteur absolument pourrie. Donc, c'est bien de ressortir ses disques. J'ai le disque de foot. C'est ultra beauf (pléonasme), très con mais bon le Qatar arrive...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je reste donc avec mes petits 45 tours, c'est plus sympa et comme tu dis : Le Qatar beauffffffff.

      Supprimer
  6. j'ai eu grâce a vos magnifique blog des chansons de lui mais encore une que je ne connaissais pas
    merci encore

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés