Jean Géral

 Chanteur / Compositeur

Jean Géral est pour moi un artiste inconnu (enfin presque), mais il a eu de jolis succès d'écriture pour Christian Delagrange "Reviens mon amour, reviens" et on peut le retrouver aux crédits d'un titre pour Karen Cheryl "Je n'ai pas dit je t'aime".

Alors en faisant des essais de recherche, je suis tombé sur KiKi C "J'reste planté" que je vous avais proposé, et bien c'est lui, surpris quand même de ne pas me rappeler de ce que je propose, c'est mon grand âge qui me joue des tours et puis notre ami Le Doc nous avait proposé son single "Belle Lola".

"L'amour vaut bien" est entraînant et fleur bon les années 60 avec un Alain Goraguer et ses musicos, excellent.




A1) L'amour vaut bien
A2) Un petit ange du diable
B1) Non, Non, Non
B2) Allons ensemble
Paroles et musique : Jean Géral
Arrangements et direction musicale : Alain Goraguer
℗ 1967



Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés