Amarande

 Marie-Louise Lucie Chamarande

Après nous avoir venté les avantages du "Pétrole" voici le 2ème single d'Amarande qui nous chante les joies de "L'amour et Le Rugby" chanson festive et fort sympa, tout comme "Quand revient l'été".

Actrice et chanteuse décédée au début de l'année Marie-Louise sortira 4 petits disques, dont deux restes encore à découvrir.




A) L'amour et le Rugby (J. Datin - G. Dormann)
B) Quand revient l'été (K. Hertha - H. Mayer - Michaele)
Arrangements et direction : Alain Goraguer
🏉🏉🏉 1971


Commentaires

  1. Je ne la connaissais pas chanteuse. Charmant petit disque.

    RépondreSupprimer
  2. une version wav originale ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je recherche le disque et je te fais un Wav cet après-midi, je croyais que j'avais gardé ma copie de sauvegarde Wav dans mon fichier, mais que nenni !

      Supprimer
    2. Bien plus vite que le TGV

      https://ti1ca.com/46kni5po-Amarande--1971--Wav-Amarande--1971--Wav.rar.html

      Bonne écoute et merci de ta demande.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés