Herbert Pagani

 Toujours de qualité

C'est un peu ce que l'on peut se dire à l'écoute de petit 45 tours d' Herbert Pagani, le plus italien des chanteurs français.

"Les Gens de nulle-part" a eu droit à la patte d'un certain Ennio Morricone pour les arrangements et la direction d'orchestre, on reste entre gens de bons goûts !
 
"Vieux Père Hugo" fleur bon le communisme ou la commune d'antan ... je rigole.

J'avance cette parution pour m'excuser du doublon fait avec le disque de "Ricardo".
 

 


A) Les gens de nulle part (Herbert Pagani / Marc Michel)
Arrangements et direction d'orchestre : Ennio Morricone
B) Vieux Père Hugo (idem) (A la guitare Marcel Dadi)
Arrangements et direction d'orchestre : Roland Romanelli

℗ 1977



Commentaires

  1. il y a du beau monde avec lui. J'ai toujours aimé ce chanteur que je trouvais en avance sur son temps. Les textes sont sublimes.
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A son époque il était trop pointu, donc assez mal compris, dommage.

      Supprimer
    2. Avec même Lagarde et Michard en guest-stars (que tous les lycéens des 70s et 80s connaissent)

      Supprimer
    3. Il est clair que pour nous ce manuel scolaire n'était pas dans notre cartable, non c'était plutôt S.L.C, tu vois pourquoi nous avons un déficit en littérature de ce côté de la frontière 😭🤣😎

      Supprimer
  2. Jamais déçu avec cet artiste
    Merci
    Titis

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés