Line & Willy

 Spécial Enfants

J'étais un peu réticent avec la mention "Spécial Enfants" de ce disque de Line & Willy et bien non, les chansons ne sont pas de petites chansonnettes de cour de récréation, non il y a de la recherche et la mise en avant de leur talent pour nous présenter ces 12 chansons.

J'ouvrirai l'écoute de disque avec "La fête des guitares" qui a de petits airs de Maurice Dulac et Marianne Mille, c'est tout dire, alors les amis, bonne écoute.






Face A
La fête des guitares (J. Naty-Boyer)
Toujours dans la lune (Haira / B. Gérard)
Mon bateau (J.C Darnal)
Un rat du grand monde (J. Aymond / G. Gérard)
Dans une bulle de savon (Haira / J. Yvart)
Boris et Natacha (J. Naty-Boyer)

Face B
L'aventure (G. Lajeunesse / J. Davis)
Chanson devinette (G. Chelon)
Monsieur le Directeur joue du piano (J. Naty-Boyer / S. Sentis)
Dors Véronique (C et G. Legoupil)
Jouons à chat (J.C Darnal)
Les enfants du monde (Haira / S. Sentis)

Arrangements et direction musicale : Bernard Gérard
Direction artistique : Sege Letort
℗ 1973


L&W73

Commentaires

  1. Un bon disque que j'avais proposé il y a bien longtemps déjà. Une remise en lumière de ce duo fait toujours plaisir.

    RépondreSupprimer
  2. Merci à tous les deux, vaut mieux parfois deux fois plutôt qu'une sinon je serais passé à côté

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés