René Joly

 On l'entend

Deux singles bien différents de René Joly pour cette proposition du jour

1980 - Je t'attends, estampillé Club
1983 - La chanson des sirènes, avec Didier Barbelivien aux commandes

Bonne découverte et bonne écoute les amis, et encore une fois vous avez le choix : Flac ou Mp3, c'est vous qui voyez.



1980
A) Je t'attends
B) Blues And Slow
Paroles et musique : D. Barbelivien / René Joly
Réalisation artistique : Thierry Vincent

1983
A) La chanson des sirènes (D. Barbelivien)
B) Ponce Pilate s'en lave les mains (S. Soskine / René Joly)
Direction artistique et Réalisation : J. Fredenucci
Arrangements et Direction musicale : Guy Mattéoni
Prise de son : Peruchon / B. Estardy
Mixage : B. Estardy



Commentaires

  1. Super j'attendais avec impatience le single "Ponce Pilate s'en lave les mains" ! Merci beaucoup beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. Chic, des titres de René Joly que je ne connais pas!
    Merci de compléter ainsi ma collection.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai encore quelques titres assez rares à partager, alors we stay in touch, comme ils disent ! :-)

      Supprimer
  3. Allo Tonton!
    Peut-être pourrais-tu m'aider à résoudre ce petit inconvénient?
    Y'a pas les fichiers Mp3, et de plus, après avoir tester
    par 2 téléch. , les fichiers présents FLAC de Je t'attends Et
    Blues and Slow, y'a aucun son (2,testés) c'est étrange non?
    Lola♫♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour
      En effet les fichiers mp3 sont pas dedans, mea culpa mais par contre les fichiers Flac sont bien là et fonctionnent correctement, si tu veux tout ça en mp3, je te fais un petit lien à récuper assez vite chez zippy, 30 jours :

      https://www98.zippyshare.com/v/qhKaYdE4/file.html

      Bonne écoute.

      Supprimer
    2. Merci beaucoup!
      Une belle surprise,
      je n'avais pas L'oiseau Blanc/Les rosiers...♥
      Tout est nickel! les mp3 et flac,
      sauf le Je t'attends/Blues And Slow en flac.
      J'imagine, peut-être un conflit avec le lecteur.
      Bref, je t'en suis infiniment reconnaissante.
      Bonne journée Tonton♫
      Lola♥

      Supprimer
    3. C'est un plaisir, si jamais de petits lecteurs font un excellent travail avec le Flac, je pense Aimp

      Supprimer
  4. On reconnait entre mille la patte de Bernard Estardy au mixage et à la réalisation

    RépondreSupprimer
  5. C'est très tentant mais le lien ne marche plus. Dommage. Une autre fois peut-être ? Merci pour tout le reste.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien voilà c'est à jour, bonne écoute !
      https://ti1ca.com/ucu8u0fx-Rene-Joly--1983--Flac-Rene-Joly--1983--Flac.rar.html

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés