Patricia Carli

 Loin d'être une inconnue

Patricia Carli est une Dame dans la chanson française, car on la retrouve aux manettes de tellement de chansons pour des artistes différents, il vous suffit d'écrire son nom dans le moteur de recherche de mon blog pour retomber sur une liste énorme de chansons que je vous ai déjà proposée.

Pour retrouver cet artiste, bien mis en valeur, je vous conseille de vous rendre chez Mimi car il a souvent mis à disposition des disques d'elle, pour moi, aujourd'hui, se sera une petit 45 tours de 1980 avec une chanson en français "Tu pars" et une chanson en italien "Far L'Amore Quando Piove" qui seront à ajouter à sa discographie personnelle.




A) Tu pars
B) Far L'Amore Quando Piove
Paroles et musique : Comme il n'y a pas les crédits, je suppose que le tout est maison.
🐶 1980


Commentaires

  1. oui elle a écrit pour beaucoup d'artistes dont christian Delagrange que j'aimais bien à l'époque avec sa voix à la tom jones

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était aussi un artiste qui a pas mal marché ce Chirstian !

      Supprimer
  2. Une sensation de déjà entendu, comme un pastiche de ses succès. J'aime toujours sa façon de chanter.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien ses chansons (surtout les sixties) même si elle donne quelques fois l'impression de crier dans certains de ses titres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un chouillat en effet mais ça va, c'est pas la pire Non !?

      Supprimer
  4. Les grands esprits se rencontrent car j'ai justement choisi de continuer sa discographie aujourd'hui. Tu as bien fait de poster celui-ci c'est le seul que je ne possède pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai encore un EP "Nous on s'aime" mais si tu l'as déjà mis en ordre, je te laisse la priorité, pas de problème 😉

      Supprimer
    2. "Nous on s'aime" m'intéresse, et il y en a un autre que je cherche, c'est "San Diego", alors merci d'avance si vous avez.

      Supprimer
    3. Pour le premier ça viendra assez vite, par contre San Diego m'est inconnu, alors patience l'ami.

      Supprimer
  5. Très interessante la face b en italien. J'aime son accent italien et sa voix offre des couleurs differentes.. c'est comme écouter une autre chanteuse...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés