Gérard Lenorman

 C'est (pas) Versailles Ici 😉

Un best of de Gérard Lenorman, encore un vous de direz, alors là je suis d'accord avec vous, mais j'ai quand même trouvé un titre que je n'avais jamais entendu c'est "Après tant de souvenirs" qui est une face b d'un 45 tours de 1973 "Le Magicien" qui ne me dit pas plus d'ailleurs.




Face A
Le Petit Prince (toujours avec ce début étrange !) (R et D. Seff)
Waterloo (R. Dumas / D. Seff)
Le chemin (R et D. Seff)
Mourir au champ d'amour (J. Demarny / M. Mallory / Y. Gilbert)
Plus de soleil au lever du jour (R et D. Seff)

Face B
Comme une rose noire (R et D. Seff)
Après tant de souvenirs (J. Demarny / D. Seff)
Le bal des aurevoirs (R et D. Seff)
Quand on n'aime pas (R et D. Seff)
On pourra partir (P. Delanoë / J.P Goussaud

Arrangements, ochestre, direction :
Ch. Gaubert / Guy Mattéoni / J.C Petit
Réalisation artistique : J-J Souplet

℗ 1973



Commentaires

  1. Bonjour, pouvez-vous ajouter mon blog à votre BlogList ? Merci d'avance.

    Mon blog : https://fiftiesbeat.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Il n'y a rien d'inédits dedans. Les gros inédits sont à la fin de son apogée. Le 45 "une chanson" ; "un bon petit diable"; "Amoureux encore". " Jean Sebastien" les 2 faces sont dans une compil cd un peu chero a mon goût. La face b de "warrum" est trouvable. Des inédits de compil cd incluant les re-re de la compil "Trema". "Entre provence et Normandie" meriterait un rip potable. Bref, une dizaine de titres, en fait mais gros parcours du combattant, hors achat sur le net, où on t'attends avec un fusil...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon je me munirai d'un gilet pare-balle pour affronter les inédits du gars !
      Moi sur ce disque j'ai juste découvert cette jolie chanson, le reste est du bien cuit (re) !

      Supprimer
  3. Oui, la chanson a été éditée dans les deux coffrets 3cds ( le deuxième un truc marrant, une grosse boite en carton avec trois galettes rikiki dedans ! )

    RépondreSupprimer
  4. Le Magicien
    (Comme j'ai le 45t, petit rip du titre de la face A)

    https://u.pcloud.link/publink/show?code=XZfqNjVZmH13wHXxjFfCJspguqIelR4bn3M7

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés