Dalecky

 Philippe de son prénom

Voici Dalecky avec sa voix façon Arno et qui vous informe que "Sale ! mes baskets" sont ... et je me demande qui est ce gars là ? un vendeur de chaussure chez Converse, allez savoir !

Plusieurs singles a son actif et un Lp, voilà un peu tout ce qui a fait l'univers musical de l'artiste, que nous avons très vite oublié, pour moi c'était facile : je ne le connaissais pas.




A) Sale ! Mes baskets
B) Je savais qu'il était malade ... (c'est pas celui qu'on croyait 😂)
Paroles et musique : G. Bretty / P. Dalecky
Arrangements : Roby Finkel
👟👟 1978


Commentaires

  1. C'est typiquement le genre de chanson qui était enfoui caché au fond de ma mémoire et impossible à retrouver sans un coup de pouce extérieur...
    Le titre m'évoquait déjà quelque chose mais dès les premiers lacets, je me suis souvenu de cette chanson qui passait régulièrement à la radio par chez moi... (Et quand je dis régulièrement, cela signifie 5/6 fois sur une courte période, le temps d'imprimer la chose dans ma mémoire)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est nettement plus que pour moi, et j'avais déjà opté pour le Velcro :-)

      Supprimer
  2. Effectivement cela passait en radio mais ça ne m'a pas laissé un souvenir impérissable

    RépondreSupprimer
  3. Qu'est-il devenu je l'avais rencontré quand je vendais des disques...mec sympa fan de Darryl Hall et John Oats....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux te renseigner, désolé, bon dimanche.
      Mais voilà un newlink, si ça t'intéresse

      https://ti1ca.com/rm7929pj-Dalecky--1978-Dalecky--1978-.rar.html

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés