Peter Lelasseux

 Je lui pardonne

C'est la deuxième fois que je vous propose un 45 tours de Peter Lelasseux et j'ai comme l'impression que le soufflé tombe un peu plus à chaque fois.

Je sais, il est quasi impossible de faire aussi bien que son "Darla dirladada" mais quand même... bon ça reste festif et on écoute avec plaisir ce titre de 1975 "Paronne-moi" Deumbanda.




A) Deumbanda (Pardonne-moi) Vocal
B) Deumbanda (Pardonne-moi) Instrumental
Paroles et musique : Miki Antony / Peter Lelasseux
Arrangements et orchestre de : Guy Pedersen
℗ 1973



Commentaires

  1. Un peu en dessous de ses titres phares Darla...Gaï Gaï..Troïka Balalaïka, mais content de le trouver également
    merci

    RépondreSupprimer
  2. Pour la "banda", ce serait plutôt ce que l'on appelle communément une "demi-molle"... ;op

    RépondreSupprimer
  3. Petit rappel, Lelasseux avait aussi composé pour LEON
    "C'est chouette les clubes"
    rip de Jo ...
    https://leboncraignos.blogspot.com/2017/07/leon-45t-1974.html
    (Jo, un an déjà)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés