Kintana

 Dans ma case en paille, l'amour z'est doux

Kintana vient de son île de Madagascar pour vous chanter "L'amour L'est doux" et vous entraîner à danser aux sons de la musique des îles.

C'est frais et coloré dans le langage et vous pouvez tourner la galette pour vous faire "Adieu Madras, Adieu Foulards" dans une version dite "piste de danse".




A) L'amour L'est doux (Luc Donat)
B) Adieu Madras, Adieu Foulards (Musique de Lulli, Chanson créole recueillie et harmonisée
par Fernande De Virel) (quand je pense à Fernande !)
Arrangements et direction musicale : Del Rabenja
🌴🌴🌴 1976


Commentaires

  1. Merci Tonton
    (Hors propos, mais ton post cela me rappelle un gag du temps où j'étais éducateur
    J'avais un garçon dans mon pavillon qui venait de La Réunion
    Comme je lui demandais où se trouvait La Réunion, il me répondit "A côté de chez Madame Gaspard" )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien j'aime bien ce genre de petits mots sympa, d'ailleurs l'autre jours sur les shorts de Youtube, j'ai trouvé une jolie perle .
      Le prof demande à un petit élève où a été signé le traité de Versailles et le petit sans se demonter a simplement répondu : en bas de la feuille. J'adore

      https://youtube.com/shorts/AYrTnFq2iWo?feature=share

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Tu t'es préparé une petite boisson de là-bas pour déguster ce disque ?

      Supprimer
  3. la face A me donne envie de partir chercher le soleil
    belle découverte pour moi
    merci super tontonmusik

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Soleil et fare niente, sympa comme idée.

      Supprimer
    2. bon soleil et rien faire, je te prend la dessus, on s'organise et on y va mais ne traine pas car avec le temps qui se dégrade, j'en déprime, vive la chaleur du soleil ;)

      Supprimer
    3. Tu as raison et en plus ce matin il fait frais, je dirais.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés