A's+B's Sides Vol. 102

 Encore un peu

Ce Volume 102 commence avec mon artiste favori de l'époque, le génial Barry Ryan avec encore une fois une deuxième face avec une chanson oubliée "I'll Be On My Way Dear" de 1969 pour ouvrir le bal qui se fermera avec un 45 tours qui n'a pas eu beaucoup de succès, celui de Zager & Evans, qui étaient déjà parasités pour le reste de leur carrière par leur hit monstrueux "In The Year 2525" qui est aussi dans ma liste des FAVS For EVER.



Barry Ryan - Love Is Love / I'll Be On My Way Dear (1969) Face A "Immortelle" et Face B "oubliée" et c'est dommage.
Bruce Springsteen - Born To Run / Meeting Across The River (1988) (1975)Courte période où j'ai acheté des disques de lui.
Carl Douglas - Blue Eyed Soul (Part 1 et 2) (Instrumental) (1975) C'est un coup de Kung Fu Panda.
Deodato - Also Sprach Zarathurstra / Spirit Of Summer (1973) Je pense bien que vous l'avez tous dans votre bibliothèque "Son".
Edgewood - Ain't Had Lovin' / Silent (1972) Ecouté chez mon disquaire pour la 1ère fois et le charme a fonctionné et me pousse à trouver un peu plus d'eux.



Marianne Faithfull - The Ballad Of Lucy Jordan / Brain Drain (1979) Sa deuxième vie musicale à succès.
Randy Newman - Short People / Old Man On The Farm (1977) A toujours fait partie des mes favoris, malgré la "grisaille" de sa musique , le plus souvent.
The Sweet - The Six-Teens / Burn On The Flame (1974) Pour la deuxième face que je redécouvre.
The Who - Join' Together / Baby Don't You Do It (1972) Le 45t reconstitué avec le CD, car complétement ravagé, trop écouté à l'époque et le Jukebox a fait son oeuvre.
Zager & Evans - Listen To The People / She Never Sleeps Beside Me (1969) Comme je vous l'ai dit en ouverture, ils ne se sont jamais remis de leur méga-tube.




Commentaires

  1. Direct pour l'autoradio. Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors bonne écoute l'ami, merci de ton petit mot, sympa.

      Supprimer
  2. je préfère cette composition
    Zager And Evans - In The Year 2525

    RépondreSupprimer
  3. Springsteen, c'est plus proche de 1975 que de 1988, sans vérifier il me semble que c'est enregistré en 74 et publié en 75.

    Merci pour ces nouvelles faces A+B

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet je me suis loupé, désolé, je rectifie Merci.

      Supprimer
  4. Seule découverte mais qui vaut son pesant de cacahuètes : Edgewood. Très belles mélodies et harmonies vocales (certaines m'ont fait penser à Styx ou Kansas). Je m'en vais de ce pas écouter l'album...
    Carl Douglas sur "Blue eyed soul" c'est comme les disques de Clodettes. Sont juste là pour le nom et la photo. et ne chantent pas dessus...
    J'ai adoré la ballade de Lucy Jordan dès sa sortié mais il m'au fallu 40 ans pour savoir que c'était une reprise de Dr. Hook (très bon original aussi)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je constate que tu as aussi été séduit par le groupe, cool.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés